Fondation Katherine Beaulieu
Les employés de l’entreprise Kongsberg Shawinigan sensibilisés
En cette période de festivité, la Fondation Katherine Beaulieu redouble d’efforts pour sensibiliser les individus aux conséquences de la conduite avec les facultés affaiblies. Depuis la mi-novembre, la fondation cumule ses interventions auprès de différents organismes et entreprises de la région.
La direction de l’entreprise Kongsberg Shawinigan (secteur Grand-Mère) a invité la Fondation pour y donner une série de conférences-témoignage.
En effet, les 10 et 11 décembre, Lise Lebel s’est adressée à la majorité des employés lors d’une conférence de sensibilisation.
La Fondation Katherine Beaulieu félicite et honore la direction de Kongsberg Shawinigan (secteur Grand-Mère) pour cette initiative d’engagement envers leurs 509 employés. Ils leur ont offert une ouverture éducative sur cette réalité qu’est la conduite avec les facultés affaiblies dans le seul but de les protéger et bien entendu protéger la communauté. Pour compléter ce processus de sensibilisation, la Fondation Katherine Beaulieu était également présente lors du souper de Noël des employés pour effectuer des prises de taux d’alcoolémies.
Pour tout le mois de décembre 2014, grâce à la participation de ses bénévoles, la Fondation Katherine Beaulieu a pu offrir ses services de prises de taux d’alcoolémies lors de sept événements festifs dans la région de la Mauricie et a permis de sensibiliser au-dessus de 2 000 personnes.