Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Période la plus achanlée

C'est le week-end des « partys de bureau » à Opération Nez rouge

durée 14h39
18 décembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Levasseur
email
Par Guy Levasseur, Journaliste

Tous les Mauriciens sont invités à planifier leur déplacement, car avec le week-end des « partys de bureau » qui approche, les téléphonistes de la ligne provinciale 1 866 Desjardins  et de la région risquent d'être fort occupées, car les appels aux 61 centrales québécoises seront sans doute encore nombreux.

La population est invitée à bien planifier ses déplacements. Avec ses applications mobiles iPhone et Android, l'Opération Nez rouge rend disponible, outre le numéro de téléphone de la centrale la plus près, le temps d'attente pour le service dans dix régions du Québec dont celle de Trois-Rivières.

Une participation citoyenne essentielle

À l'aube de ce week-end intense, il importe de rappeler que l'Opération Nez rouge est un programme unique offert par la communauté à la communauté. L'efficacité du service de raccompagnement partout au pays est donc tributaire de la participation des citoyens.

Les Québécois sont ainsi invités à s'inscrire à une soirée de plaisir à l'Opération Nez rouge en remplissant à l'avance le formulaire d'inscription des bénévoles, disponible à OperationNezrouge.com. Que ce soit pour une ou plusieurs soirées, seul ou entre amis, avec ses collègues ou en famille, tous auront assurément un souvenir inoubliable de leur soirée.

Le service de l'Opération Nez rouge sera offert tout au long du temps des Fêtes, pour se terminer avec la nuit du 31 décembre 2014.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

Plastique: un plafonnement de la production serait trop compliqué, selon Guilbeault

Le ministre fédéral de l'Environnement, Steven Guilbeault, affirme que le monde peut résoudre le problème du plastique sans insister sur un plafonnement strict dans la production. M. Guilbeault affirme que les négociations sur un traité visant à mettre fin aux déchets plastiques progressent bien et il est convaincu qu'un accord sera conclu cet ...

26 avril 2024

Le logement comme «droit de la personne» n'est pas très reconnu par les provinces

Alors que de plus en plus de Canadiens ont du mal à se trouver un logement abordable, la plus petite province du pays est la seule qui pourrait se prévaloir d'une loi reconnaissant le logement comme un droit individuel fondamental. La Presse Canadienne a demandé à chaque province si elle était d'accord avec la défenseure fédérale du logement ...

26 avril 2024

Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...