Le comité organisateur de l’activité Centraide Western, vente de forfaits et la collecte, remet 52 112 $ à Centraide et à Leucan.
L’activité Centraide Western, initiée en 2002, se veut un voyage en train avec départ de Montréal et embarquements à Joliette et à Shawinigan. Plus de 500 voyageurs prennent part à ce périple en direction du Festival Western de St-Tite.
Un jeune enfant et sa famille, aidé par Leucan, ont le privilège de vivre une journée remplie de surprises. Un traitement VIP leur est réservé afin qu’ils profitent pleinement de l’activité p’tit bonheur. L’organisation de cette journée est chapeautée par la Caisse de bienfaisance des employés et retraités du CN et est supportée par la collaboration de plusieurs partenaires : Via Rail, Centraide Mauricie, Leucan Mauricie, l’entreprise Pylex qui supervise le travail des cavaliers et bien sûr le Festival Western de St-Tite. De plus, plusieurs bénévoles s’impliquent pour la bonne tenue de cette journée.
L’activité Centraide Western est inscrite à la programmation de la 48e édition du Festival Western de St-Tite le samedi 12 septembre. Pour plus de renseignements sur l’achat de billets : 1-877-552-7555 et site internet www.caissedebienfaisancecn.com
La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province.
À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...
La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique.
«On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...
Des patients hospitalisés aux soins intensifs ont connu un plus grand nombre de jours sans délire quand on leur a fait entendre un enregistrement de la voix de leurs proches, ont constaté des chercheurs américains.
Plus précisément, il s'agissait de patients qui avaient besoin d'une ventilation mécanique et à qui on a fait entendre, une fois par ...