Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Donner un second éclat à son apparence selon Élaine Joubert

durée 06h00
28 novembre 2014
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Anne-Sophie Bois
email
Par Anne-Sophie Bois, Journaliste

Depuis un an, Élaine Joubert est distributrice pour la marque Jeunesse. Cette entreprise, implantée dans 108 pays, aide les gens à atteindre leur plein potentiel concernant leur apparence (rides, ridules, tâches brunes, acnée, atténuation des cicatrices et brûlures) et avoir un mode de vie sain.

Concrètement, Jeunesse combinerait les sciences de pointe dans plusieurs produits qui améliorent l'aspect jeunesse en travaillant au niveau cellulaire.

Depuis que cette compagnie a été mise sur pied par le fondateur Randy Ray en septembre 2009, les actifs ne cessent d'augmenter. En octobre 2013, le chiffre d'affaires au Québec s'élevait à plus de 50M$.

Plusieurs produits sont offerts, dont des crèmes de jour et de nuit, du sérum, de la crème pour le corps, des masques et des compléments alimentaires qui notamment pour rallongerait les télomères.

Que que sont les télomères? Les télomères sont constitués de séquences d'ADN répétitives qui sont les capuchons de proctection ou extrémités de nos chromosomes. Leur devoir est de protéger notre ADN. À la naissance nos télomères sont longs, mais à partir de 25 ans, ils commencent à raccourcir. Ces télomères sont similaires aux extrémités d'un lacet qui s'effrite et dès lors, un voyage appelé « vieillissement cellulaire » commence.

« Je ne suis pas médecin! C'est certain que je conseille à tout le monde d'aller voir leur pharmacien avec la liste des ingrédients. Je ne vais jamais dire à une personne de cesser de prendre de la médication pour utiliser mes produits », mentionne Élaine Joubert qui souhaite vivre de la vente de produits Jeunesse qu'ici quelques années.

Les résultats? « L'entreprise a fait un test sur plusieurs personnes et toutes, après 56 jours, avaient un résultat concret. Les produits Jeunesse sont considérés comme étant des produits naturels. Même que plusieurs médecins ou spécialistes sont des distributeurs », explique Carole Fontaine qui aime donner un coup de main à son amie Élaine. 

Jeunesse est entrée dans leur vie

« J'ai fait face à plusieurs traitements médicaux, en plus d'une perte de poids de 135 livres. Ma peau avait subi un vieillissement prématuré. Un ami m'a parlé de Jeunesse et je n'y croyais pas du tout. J'ai voulu prouver que ce n'était pas mieux que tous les autres produits sur le marché. Il m'a alors donné une bouteille. Wow! Après seulement quatre jours, j'avais déjà un beau résultat », avoue Mme Fontaine. 

« À la suite de l'essai de d'autres produits sans avoir aucun résultat, un ami m'a parlé de Jeunesse en me disant que rien ne pouvait se comparer à ça. Même si j'avais fait une croix sur les réseaux, j'étais curieuse, alors j'ai accepté d'aller l'écouter. Jeunesse venait d'arriver au Canada, donc il n'avait pas beaucoup d'outils de présentation. Quand j'ai vu le visage de mon ami qui avait mis du sérum sur la moitié de son visage la veille, j'ai tout de suite su que j'étais en face de quelque chose de révolutionnaire. J'ai tout de suite joint l'entreprise en sachant que cette fois, je me dirigeais vers le succès », exprime pour sa part Mme Joubert. 

Historique

Selon leur site Internet: « Le Dr Nathan Newman, un chirurgien dermatologue et cosmétique, a commencé à chercher un traitement pour aider les patients à se remettent des brûlures et des blessures graves. Sachant que les cellules souches stimulent la croissance cellulaire et la régénération, il a isolé les facteurs de croissance sur les cellules souches qui servent de «langage» pour communiquer l'activité cellulaire. Le Dr Newman a dérivé ses facteurs de croissance à partir des cellules souches d'adultes en santé, la théorisation que la communication cellulaire dans le même «langage» serait plus efficace. »

Pour prendre rendez-vous avec les distributrices: [email protected] ou 819 314-4856 / www.ejoubert.jeunesseglobal.com

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Hausse des décès du cancer du col de l'utérus chez les 35-44 ans au Canada

On observe une montée des décès du cancer du col de l'utérus chez certains groupes de femmes au Canada, en particulier les 35-44 ans. Le Dr Marc Steben, président du Congrès mondial sur les ITS et le VIH, qui se tenait à Montréal cette semaine, déplore que le Canada ne mette pas en place une stratégie nationale pour dépister le VPH, la principale ...

Publié à 15h00

La population du Québec pourrait plafonner autour de 9,2 millions

La population québécoise pourrait plafonner autour de 9,2 millions au cours des prochaines décennies, selon l'Institut de la statistique du Québec (ISQ), qui revoit à la baisse ses perspectives démographiques pour la province. L'ISQ a publié mercredi une mise à jour de ses scénarios, qui tient compte des plus récentes données disponibles, ...

Publié à 9h00

Des poissons de plus en plus en danger en raison des barrages hydroélectriques

L'énergie produite par les barrages hydroélectriques est peut-être moins verte qu'on le pense, affectant de nombreuses espèces aquatiques qui risquent de perdre leur habitat naturel, selon une récente étude. «Les barrages hydroélectriques produisent de l'énergie faible en carbone, ce qui en fait une énergie verte du point de vue climatique. Mais ...