Une contribution monétaire de 84 672$ à l’organisme Loisirs jeunesse du Cap-de-la-Madeleine inc.
Une contribution monétaire de 84 672$ est accordée à l’organisme Loisirs jeunesse du Cap-de-la-Madeleine inc.
Pour le ministre Yves Bolduc « Les centres communautaires de loisirs sont de véritables milieux de vie et ils permettent de rejoindre toutes les clientèles, des moins favorisées aux plus favorisées. »
« Je me réjouis de cette aide accordée à Loisirs jeunesse du Cap-de-la-Madeleine inc. », a mentionné le député de Champlain Pierre Michel Auger. « Il s’agit d’un organisme qui se démarque à travers différents programmes de loisirs aux jeunes et je félicite les responsables et les bénévoles qui travaillent sans relâche pour offrir un lieu d’épanouissement à nos jeunes.»
Cette aide est attribuée en vertu du Programme d’assistance financière aux centres communautaires de loisirs du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport. Ce programme vise à soutenir et à encourager les centres communautaires de loisir dans la réalisation d’interventions en matière de loisir et de sport qui répondent aux besoins de la population et qui incitent cette dernière à se prendre en main, à s’approprier et à développer le loisir communautaire en fonction du milieu de vie.
Les centres de notre Ville procurent des lieux de rencontre, d’échanges et de découvertes permettant aux populations locales de mener une vie active et combien plus stimulante.