Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Brigitte Boisjoli porte-parole pour le 15e Trophée Roses des Sables

durée 05h00
4 novembre 2014
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Montréal – L’équipe de Desertours annonce la venue en terre marocaine de l’artiste Brigitte Boisjoli à titre de porte-parole du 15e anniversaire du rallye Trophée Roses des Sables qui se tiendra du 8 au 18 octobre 2015.

Figure connue et appréciée du public québécois, Brigitte Boisjoli n’a eu aucune hésitation lorsqu’on lui a proposé de faire la compétition et d’être porte-parole de cet évènement qui, année après année, ne cesse de croître en popularité tant auprès des québécoises qu’auprès des européennes.

« Je connais ce rallye pour en avoir entendu parler à maintes reprises. J’adore les défis et sortir de ma zone de confort. Je suis ravie de faire partie de cette prochaine aventure avec une coéquipière dont l’identité sera connue sous peu», mentionne la chanteuse.

Depuis la sortie de son premier album Fruits défendus et de son dernier opus Sans regret, Brigitte Boisjoli ne cesse de cumuler les succès sur disque comme dans les comédies musicales. L’année 2015 s’annonce une année riche en évènements et en réalisations.

Le Trophée Roses des Sables

Le Trophée Roses des Sables est un rallye international réservé exclusivement aux femmes qui a été conçu par Jean-Jacques Rey, pilote auto et moto qui totalise plus d’une dizaine d’années de rallye dont de nombreux Paris-Dakar. Ce rallye dans le désert marocain est une expérience unique et accessible qui s’adresse tant aux débutantes qu’aux expertes. En effet, le financement de cette aventure représente approximativement la moitié des coûts de d’autres rallyes du même type.

http://trophee-roses-des-sables.net

Source: Alain Labonté Communications

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

L'IRCM éclaircit le développement des yeux et du cerveau

Un mécanisme identifié par une équipe de l'Institut de recherches cliniques de Montréal explique comment le cerveau humain atteint sa taille optimale et pourquoi les yeux des souris sont plus petits que les yeux humains, une découverte qui permet de mieux comprendre l'évolution du système nerveux. Cela pourrait un jour mener à une meilleure ...

Publié hier à 9h00

Le réseau de la santé et l'AQPS lancent un outil numérique en prévention du suicide

Le réseau de la santé et le communautaire s'allient en matière de prévention du suicide et lancent un nouvel outil numérique qui vise à prévenir la détresse psychologique par les autosoins. Il s'agit d'un projet commun de l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) et du Centre provincial d’expertise en technologie de l’information ...

Publié le 4 février 2026

Le Syndicat des professionnels dénonce 115 autres abolitions de postes à la CNESST

D’autres abolitions de postes ont été annoncées à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) pour l’année 2026-2027. Le Syndicat des professionnels du gouvernement du Québec évoque l’équivalent de 115 abolitions de postes supplémentaires annoncées pour l’année à venir, après la vague précédente de 250 ...