Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Brigitte Boisjoli porte-parole pour le 15e Trophée Roses des Sables

durée 05h00
4 novembre 2014
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Montréal – L’équipe de Desertours annonce la venue en terre marocaine de l’artiste Brigitte Boisjoli à titre de porte-parole du 15e anniversaire du rallye Trophée Roses des Sables qui se tiendra du 8 au 18 octobre 2015.

Figure connue et appréciée du public québécois, Brigitte Boisjoli n’a eu aucune hésitation lorsqu’on lui a proposé de faire la compétition et d’être porte-parole de cet évènement qui, année après année, ne cesse de croître en popularité tant auprès des québécoises qu’auprès des européennes.

« Je connais ce rallye pour en avoir entendu parler à maintes reprises. J’adore les défis et sortir de ma zone de confort. Je suis ravie de faire partie de cette prochaine aventure avec une coéquipière dont l’identité sera connue sous peu», mentionne la chanteuse.

Depuis la sortie de son premier album Fruits défendus et de son dernier opus Sans regret, Brigitte Boisjoli ne cesse de cumuler les succès sur disque comme dans les comédies musicales. L’année 2015 s’annonce une année riche en évènements et en réalisations.

Le Trophée Roses des Sables

Le Trophée Roses des Sables est un rallye international réservé exclusivement aux femmes qui a été conçu par Jean-Jacques Rey, pilote auto et moto qui totalise plus d’une dizaine d’années de rallye dont de nombreux Paris-Dakar. Ce rallye dans le désert marocain est une expérience unique et accessible qui s’adresse tant aux débutantes qu’aux expertes. En effet, le financement de cette aventure représente approximativement la moitié des coûts de d’autres rallyes du même type.

http://trophee-roses-des-sables.net

Source: Alain Labonté Communications

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Hausse des décès du cancer du col de l'utérus chez les 35-44 ans au Canada

On observe une montée des décès du cancer du col de l'utérus chez certains groupes de femmes au Canada, en particulier les 35-44 ans. Le Dr Marc Steben, président du Congrès mondial sur les ITS et le VIH, qui se tenait à Montréal cette semaine, déplore que le Canada ne mette pas en place une stratégie nationale pour dépister le VPH, la principale ...

Publié à 15h00

La population du Québec pourrait plafonner autour de 9,2 millions

La population québécoise pourrait plafonner autour de 9,2 millions au cours des prochaines décennies, selon l'Institut de la statistique du Québec (ISQ), qui revoit à la baisse ses perspectives démographiques pour la province. L'ISQ a publié mercredi une mise à jour de ses scénarios, qui tient compte des plus récentes données disponibles, ...

Publié à 9h00

Des poissons de plus en plus en danger en raison des barrages hydroélectriques

L'énergie produite par les barrages hydroélectriques est peut-être moins verte qu'on le pense, affectant de nombreuses espèces aquatiques qui risquent de perdre leur habitat naturel, selon une récente étude. «Les barrages hydroélectriques produisent de l'énergie faible en carbone, ce qui en fait une énergie verte du point de vue climatique. Mais ...