Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plusieurs services administratifs du CSSS de l’Énergie déménagent

durée 14h53
23 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Shawinigan - À compter du 3 novembre, plusieurs services administratifs du Centre de santé et de services sociaux de l’Énergie quittent le Centre régional de santé mentale du 1705, avenue Georges à Shawinigan.


Ces services vont intégrer de nouveaux locaux situés au 243, 1re Rue, au centre ville de Shawinigan. La population aura donc dorénavant à se rendre à cette adresse pour accéder aux services administratifs auparavant offerts au centre administratif de l’avenue Georges.

Ainsi, les personnes qui souhaitent proposer leurs services au CSSS de l’Énergie devront se présenter à cette nouvelle adresse. Le recrutement de personnel, de la réception des curriculum vitae aux entrevues et tests, contrats d’embauche aussi bien que l’accueil, se fera dorénavant au rez-de-chaussée de l’édifice de la 1re Rue.

De plus, les personnes ayant à effectuer un paiement au CSSS de l'Énergie pour des services hospitaliers ou
d’hébergement reçus, de même que les gens ayant des transactions à effectuer auprès de l'organisation en lien
avec une fiducie pour leur proche devront aussi se rendre au centre administratif de la 1re Rue.

Il en est de même pour les employés du CSSS de l’Énergie, qui trouveront notamment dans cet édifice les services
de la liste de rappel, de la paie, des avantages sociaux ainsi que celui de la santé et sécurité au travail (à la fin de
novembre).

Notez toutefois que le numéro général demeurera le même, soit le 819 536-7500 et que tous les postes
téléphoniques ainsi que les adresses courriel du personnel demeurent inchangés.
Rappelons que ces déménagements sont en lien avec le grand projet de regroupement des services de santé du
CSSS de l’Énergie, qui se déploiera dans six des installations du CSSS de l’Énergie d’ici mars 2015. Il a comme
objectif de réorganiser l’offre de service de l’établissement afin de favoriser l’accessibilité ainsi que la continuité des
services à la clientèle desservie sur notre territoire et de se mettre En mouvement… vers les besoins des gens !

Source : Lucie Lemire

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...

Publié le 7 novembre 2025

Soins intensifs: la voix des proches est cruciale, montre une étude

Des patients hospitalisés aux soins intensifs ont connu un plus grand nombre de jours sans délire quand on leur a fait entendre un enregistrement de la voix de leurs proches, ont constaté des chercheurs américains. Plus précisément, il s'agissait de patients qui avaient besoin d'une ventilation mécanique et à qui on a fait entendre, une fois par ...

Publié le 7 novembre 2025

Opération Nez rouge célèbre ses 40 ans de service à Trois-Rivières

Opération Nez rouge de Trois-Rivières célèbre cette année sa 40e année de service offert dans la région. De plus, la Fondation des Amis des Estacades qui est le responsable de cette campagne de financement fête ses 25 ans.  Les dates officielles où il sera possible de faire appel au raccompagnement  sont le 28 et 29 novembre, 4-5- ...