Nouveaux commerces sur la rue Aubuchon

Par Joany Dufresne
Dès juillet 2013, la rue Aubuchon à Trois-Rivières affichera une nouvelle image. Grâce à un immeuble commercial de la Société Immobilière Duguay, six commerces auront pignon sur rue dans la nouvelle «Place Aubuchon».
C’est un bâtiment d’une superficie de 17 000 pieds carrés qui sera érigé, dans quelques semaines, sur les terrains de l’ancien Harvey’s et du Club de raquetball.
Ce projet de la Socitété Immobilière Duguay nécessite des investissements de plus de 2,5 M $.
«Notre société est renommée dans la région pour sa grande expertise dans tous les secteurs de l’immobilier, que ce soit de l’investissement, à la gestion, au développement, à la location et à l’exploitation d’édifices commerciaux», affirme Philippe Duguay, président et fondateur de la Société Immobilière Duguay.
Espaces recherchés
Déjà 60% des six espaces commerciaux ont trouvé preneurs. Le magasin Jouets Frimousses sera d’ailleurs de ceux qui logeront sur la rue Aubuchon. Son nouveau local occupera une superficie de 4500 pieds carrés.
«Nous croyons que ce nouvel emplacement va nous permettre d’accroître notre rayonnement et notre clientèle en étant plus facilement accessible et visible», mentionne Éric Leclerc, copropriétaire des Jouets Frimousses.
En plus de la «Place Aubuchon», la Société Immobilière Duguay a fait l’acquisition du bâtiment qui abrite Les Aliments M&M.
«Celui-ci sera reconstruit afin de l’harmoniser au projet Aubuchon», souligne M. Duguay.