Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouveaux commerces sur la rue Aubuchon

durée 10h08
16 avril 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Joany Dufresne

Dès juillet 2013, la rue Aubuchon à Trois-Rivières affichera une nouvelle image. Grâce à un immeuble commercial de la Société Immobilière Duguay, six commerces auront pignon sur rue dans la nouvelle «Place Aubuchon».

C’est un bâtiment d’une superficie de 17 000 pieds carrés qui sera érigé, dans quelques semaines, sur les terrains de l’ancien Harvey’s et du Club de raquetball.

Ce projet de la Socitété Immobilière Duguay nécessite des investissements de plus de 2,5 M $.

«Notre société est renommée dans la région pour sa grande expertise dans tous les secteurs de l’immobilier, que ce soit de l’investissement, à la gestion, au développement, à la location et à l’exploitation d’édifices commerciaux», affirme Philippe Duguay, président et fondateur de la Société Immobilière Duguay.

Espaces recherchés

Déjà 60% des six espaces commerciaux ont trouvé preneurs. Le magasin Jouets Frimousses sera d’ailleurs de ceux qui logeront sur la rue Aubuchon. Son nouveau local occupera une superficie de 4500 pieds carrés.

«Nous croyons que ce nouvel emplacement va nous permettre d’accroître notre rayonnement et notre clientèle en étant plus facilement accessible et visible», mentionne Éric Leclerc, copropriétaire des Jouets Frimousses.

En plus de la «Place Aubuchon», la Société Immobilière Duguay a fait l’acquisition du bâtiment qui abrite Les Aliments M&M.

«Celui-ci sera reconstruit afin de l’harmoniser au projet Aubuchon», souligne M. Duguay.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Le Syndicat des professionnels dénonce 115 autres abolitions de postes à la CNESST

D’autres abolitions de postes ont été annoncées à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) pour l’année 2026-2027. Le Syndicat des professionnels du gouvernement du Québec évoque l’équivalent de 115 abolitions de postes supplémentaires annoncées pour l’année à venir, après la vague précédente de 250 ...

Publié à 15h00

Primes en retard: la FIQ gagne sa cause; Santé Québec devra verser des dommages

La FIQ vient de remporter une importante victoire devant le Tribunal administratif du travail concernant des primes qui avaient été versées avec un retard de plusieurs mois aux infirmières, contrevenant ainsi à ce qui venait d'être négocié dans la convention collective. Le Tribunal a donc accueilli la plainte d'entrave aux activités syndicales ...

Publié à 12h00

Les Canadiens appuient l'arrivée de véhicules électriques chinois, selon un sondage

Selon un nouveau sondage Léger, la plupart des Canadiens sont favorables à l'augmentation des ventes de véhicules électriques chinois au Canada, malgré certaines préoccupations persistantes. Le Canada s'est récemment engagé à réduire de 100 % à 6,1 % les droits de douane sur les véhicules électriques fabriqués en Chine, avec un plafond annuel de ...