18 accusations contre Martin Bourque

Par TVA Nouvelles
Le cyberprédateur de 35 ans piégé par TVA Nouvelles en juin dernier comparaît, cet après-midi, au palais de justice de Saint-Jérôme pour faire face à une kyrielle d'accusations.
Martin Bourque, qui est militaire sur la base des Forces canadiennes de Trenton en Ontario, est fait face à un total de 18 accusations. Il est notamment accusé d'agression sexuelle, d'agression sexuelle sur des mineurs, de supposition de personne et de proxénétisme.
Il empruntait l'identité d'une animatrice de télévision bien connue de même que celle d'une jeune fille décédée. Il aurait dans certains cas fait craindre pour la sécurite de ses victimes ou de leurs proches.
Il était toujours actif
Les faits qui lui sont reprochés aurait été commis en 2012, jusqu'à il y a une semaine. Il aurait sévit dans plusieurs municipalités dont Saint-Didace, Sallaberry-de-Valleyfield, Pont-Rouge, Port-Quartier, Québec. Il aurait approché des victimes de tout âge, même de moins de 14 ans.
La dénonciation nous apprend que le cyberprédateur aurait continué de sevir après avoir été piégé par TVA Nouvelles en juin dernier. Il aurait fait une dizaine de victimes.
La Sûreté du Québec invite d'ailleurs quiconque aurait été victime de Bourque à communiquer de façon confidentielle au 1-800-659-4264.
Martin Bourque a été arrêté, hier, en Ontario avant d'être ramené au Québec pour être interrogé. On ignore toujours s'il a été relevé de ses fonctions par les Forces canadiennes.