Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Moisson Mauricie Centre-du-Québec va agrandir

durée 09h13
25 octobre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Patricia Hélie / TVA Nouvelles
TROIS-RIVIÈRES - 

L'avenir de Moisson Mauricie-Centre-du-Québec repose maintenant entre les mains de la Ville de Trois-Rivières. L'organisme attend impatiemment une réponse à une demande de dérogation qui lui permettrait d'agrandir ses locaux.

Une une unité de réfrigération qui donne des cauchemars à la direction de Moisson Mauricie-Centre-du-Québec. Après un été qui a couté cher en réparation, le verdict est tombé : elle ne passe pas un autre été.

L'organisme manque cruellement d'espace et l'immeuble est désuet. Il aurait bien voulu déménager, mais devant l'urgence de la situation et le coût d'achat d'une autre bâtisse, Moisson change son fusil d'épaule. Plutôt que de faire des boîtes, on rénovera et on agrandira sur place. On construira un immense frigo neuf et un entrepôt.

Avant de lancer les travaux, Moisson Mauricie-Centre-du-Québec doit cependant obtenir le feu vert de la Ville de Trois-Rivières pour une dérogation mineure. L'inspecteur est passé cette semaine, on attend maintenant une réponse.

Moisson fournit de la nourriture à 70 organismes de la région qui nourrissent plus de 12 000 personnes chaque mois. Un chiffre qui a plus que doublé depuis son ouverture en 1988.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Reprise partielle du transport adapté à Shawinigan dès le 23 juillet

En séance publique extraordinaire ce matin, la Régie de transport en commun de Shawinigan (RTCS) a adopté trois résolutions qui permettront la reprise du transport adapté le mercredi 23 juillet prochain. Dès le lundi 21 juillet, les usagers pourront joindre la RTCS au 819 536-7200 pour planifier leur déplacement. La première résolution ...

Publié hier à 11h00

Shawinigan : Un investissement de 3,5 M$ pour le pavage cette année

La Ville de Shawinigan poursuit pour une septième année consécutive son Programme annuel d’asphaltage de rues avec un investissement total de 3,5 M$ pour 2025. L’octroi du contrat est prévu en juillet, conditionnel à l’obtention du règlement d’emprunt par le ministère des Affaires municipales et de l'Habitation. Le programme prévoit ...

Publié hier à 10h00

L'entreprise Fleur de Lys signe une entente avec ses chauffeurs

Depuis 6 h ce matin, le service de transport régulier de la Régie de transport en commun de Shawinigan (RTCS) a repris. En effet, la négociation qui avait lieu entre le transporteur Fleur de Lys et ses chauffeurs a finalement portée ses fruits. Une entente a été signée menant les employés à se remettre au travail et à suivre l'horaire ...