Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une soirée à oublier pour les Aigles

durée 14h49
17 juillet 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Nicolas Ducharme
TROIS-RIVIÈRES - 

Les Aigles Plante Sports ont reçu toute une leçon de baseball lundi soir du côté de Repentigny. Ils ont été massacrés 8-1 dans une rencontre où ils n’ont frappé que quatre coups sûrs.

Il s’agit d’un retour sur terre plutôt brutal pour la formation trifluvienne, puisqu’ils avaient vaincu les meneurs au classement, les Orioles de Montréal, à deux reprises samedi dernier.

À égalité 1-1 après deux manches, le Royal a explosé en marquant sept points lors des quatre manches subséquentes. À lui seul, Kevin Bergeron a frappé deux coups sûrs, dont un circuit, et a produit deux points en trois présences. Le receveur Simon Gravel en a rajouté en plaçant la balle en lieu sûr à trois occasions en quatre apparitions à la plaque.

Quant à l’offensive des Aigles, elle s’est heurtée à l’excellent Kéven Spénard qui, en cinq manches, a limité l’attaque trifluvienne à seulement deux coups sûrs. Il s’agissait pour l’artilleur d’une huitième victoire en neuf décisions cette saison. Les deux nouvelles acquisitions de la troupe de Rémi Doucet, Michaël Laprise et Guillaume Leblanc-Buisson, ont frappé en lieu sûr en fin de partie.

La défaite va à la fiche de Jean-Félix Proulx, qui porte sa fiche en 2012 à quatre gains et trois revers. À la suite de ce revers, Trois-Rivières est de retour au troisième rang de la section Financière Sun Life, à un demi-match derrière les Capitales Jr de Québec.

Les Aigles pourront remuer cette défaite longuement puisqu’ils ne seront pas de retour en action avant dimanche, alors qu’ils se frotteront au Hull-Volant de Gatineau au Stade Fernand-Bédard. Le programme double entre les deux équipes s’amorcera à 16 h.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 juillet 2025

Reprise partielle du transport adapté à Shawinigan dès le 23 juillet

En séance publique extraordinaire ce matin, la Régie de transport en commun de Shawinigan (RTCS) a adopté trois résolutions qui permettront la reprise du transport adapté le mercredi 23 juillet prochain. Dès le lundi 21 juillet, les usagers pourront joindre la RTCS au 819 536-7200 pour planifier leur déplacement. La première résolution ...

Publié le 17 juillet 2025

Shawinigan : Un investissement de 3,5 M$ pour le pavage cette année

La Ville de Shawinigan poursuit pour une septième année consécutive son Programme annuel d’asphaltage de rues avec un investissement total de 3,5 M$ pour 2025. L’octroi du contrat est prévu en juillet, conditionnel à l’obtention du règlement d’emprunt par le ministère des Affaires municipales et de l'Habitation. Le programme prévoit ...

Publié le 17 juillet 2025

L'entreprise Fleur de Lys signe une entente avec ses chauffeurs

Depuis 6 h ce matin, le service de transport régulier de la Régie de transport en commun de Shawinigan (RTCS) a repris. En effet, la négociation qui avait lieu entre le transporteur Fleur de Lys et ses chauffeurs a finalement portée ses fruits. Une entente a été signée menant les employés à se remettre au travail et à suivre l'horaire ...