Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Collision à Bécancour

durée 18h43
13 avril 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Guillaume Jacob

Une voiture et une camionnette sont entrées en collision à l'intersection de l'Avenue des Hirondelles et du Chemin des Bouvreuils à Bécancour vendredi peu avant 16h. Les occupants de la voiture, un père, une mère et leurs deux enfants, ont été blessés et transportés à l'hôpital. La femme et les enfants, de deux et quatre ans, ont subi des blessures mineures tandis que l'homme a été blessé un peu plus grièvement. On ne craint pas pour leurs vies.

Le conducteur de la camionnette s'en est sorti indemne, mais a quand même été conduit à l'hôpital par mesure de précaution.

« Tout le monde était conscient », a rapporté une jeune automobiliste qui a été témoin de l'accident et qui a porté assistance aux blessés.

« C'est la voiture qui circulait en direction est sur le chemin des Bouvreuils qui auraient omis de faire son arrêt obligatoire, explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ingrid Asselin. La camionnette, quant à elle, circulait en direction nord sur l'avenue des Hirondelles. »

Les secours sont rapidement arrivés sur les lieux. La circulation a été ralentie pendant les manœuvres d'urgence et la voie a pu être libérée après que les blessés eurent été transportés à l'hôpital.

Un voisin de l'intersection est aussi intervenu auprès des victimes. Il affirme que les accidents sont fréquents à cet endroit. « Il y a un accident une fois aux deux mois à peu près. Ça fait trois ans qu'ils ont installé un feu rouge clignotant, mais il y a encore des gens qui ne font par leur arrêt. Ça prendrait un arrêt aux quatre coins. »

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Québec permettra la colocation dans les logements à loyer modique

Le gouvernement du Québec a déposé un projet de règlement qui vise à permettre la colocation dans les habitations à loyer modique (HLM). La ministre responsable de l'Habitation, France-Élaine Duranceau, en a fait l'annonce mercredi matin, expliquant que le gouvernement souhaite que «plus de personnes aient accès à un HLM tout en s’assurant qu’il ...

Publié à 13h06

La RTCS informe la population des avancements sur les différents dossiers

La semaine dernière, l'on apprenait que l'entreprise qui s'occupait du transport adapté à Shawinigan devait cesser ses services en raison d'une faillite. De plus,  la Régie de transport en commun de Shawinigan (RTCS) est toujours en négociation avec le syndicat des employés de l'entreprise  Fleur de lys, responsable du transport en commun.   Les ...

Publié à 10h00

Une jeune amputée de Trois-Rivières exprime sa reconnaissance

Cette année marque le 50e anniversaire du Programme pour enfants amputés (LES VAINQUEURS) de l’Association des Amputés de guerre et Amilie Trépanier, une jeune Trifluvienne, tenait à souligner sa reconnaissance envers ce programme, dont elle fait partie depuis son tout jeune âge. Amilie a une amputation à la jambe droite. Quelques mois après sa ...