La station de ski Mont-Carmel ferme ses portes

Par Jonathan Roberge
Les clients du Centre de ski Mont-Carmel sont en colère. Ils ont appris la fermeture de ce dernier via les réseaux sociaux et les médias, plus tôt ce matin. Plusieurs se sont alors empressés de venir récupérer leur effet personnel à la station de glisse.
«Ma fille l'a apprise via Facebook ce matin. J'ai acheté quatre passes de saison il y a deux semaines à peine. Ce matin, on vient récupérer nos équipements. Ils ont encaissé notre chèque de 600$ il y a une semaine. Je trouve ça assez sauvage comme façon de faire», a lancé Jenny Marcotte.
D'autres amateurs de skis ont refusé de commenter, mais étaient visiblement en colère à leur sortie du pavillon d'accueil.
«Je viens chercher mes choses, la directrice nous a dit que c'était fermé. Je n'en sais pas plus», a raconté un patrouilleur à sa sortie.
Les employés ont reçu hier la directive de ne pas se présenter au travail aujourd'hui.
Ce matin, deux agents de sécurité filtraient les vas et vient au Centre de ski. Les clients étaient autorisés à entrer à l'intérieur du bâtiment pour récupérer leurs effets personnels.
Les membres des médias étaient repoussés en dehors des terrains du Centre de ski. La direction de la station a confirmé par courriel la fermeture, soulignant au passage qu'aucun commentaire ne sera émis pour l'instant.
Rappelons que d'importants investissements, de l'ordre de 3,5M$ ont été annoncés il y a quelques mois à peine. Un nouveau télésiège quadruple s'ajoutait notamment à la montagne.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.