Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La station de ski Mont-Carmel ferme ses portes

durée 10h29
17 janvier 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Jonathan Roberge

Les clients du Centre de ski Mont-Carmel sont en colère. Ils ont appris la fermeture de ce dernier via les réseaux sociaux et les médias, plus tôt ce matin. Plusieurs se sont alors empressés de venir récupérer leur effet personnel à la station de glisse.

«Ma fille l'a apprise via Facebook ce matin. J'ai acheté quatre passes de saison il y a deux semaines à peine. Ce matin, on vient récupérer nos équipements. Ils ont encaissé notre chèque de 600$ il y a une semaine. Je trouve ça assez sauvage comme façon de faire», a lancé Jenny Marcotte.

D'autres amateurs de skis ont refusé de commenter, mais étaient visiblement en colère à leur sortie du pavillon d'accueil.

«Je viens chercher mes choses, la directrice nous a dit que c'était fermé. Je n'en sais pas plus», a raconté un patrouilleur à sa sortie.

Les employés ont reçu hier la directive de ne pas se présenter au travail aujourd'hui.

Ce matin, deux agents de sécurité filtraient les vas et vient au Centre de ski. Les clients étaient autorisés à entrer à l'intérieur du bâtiment pour récupérer leurs effets personnels.

Les membres des médias étaient repoussés en dehors des terrains du Centre de ski. La direction de la station a confirmé par courriel la fermeture, soulignant au passage qu'aucun commentaire ne sera émis pour l'instant.

Rappelons que d'importants investissements, de l'ordre de 3,5M$ ont été annoncés il y a quelques mois à peine. Un nouveau télésiège quadruple s'ajoutait notamment à la montagne.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h06

Deux athlètes honorées pour leur contribution au rayonnement de Shawinigan

Le 13 mai, lors de la séance publique, le conseil municipal a honoré deux athlètes par l’entremise des « Mentions du maire ». Ces mentions sont remises à des personnes qui, par leurs actions, contribuent au rayonnement de la Ville de Shawinigan. Il s'agit de la fondeuse Liliane Gagnon et le joueur de tennis Jonathan Bédard.  Textes de ...

Publié le 13 mai 2025

Explosion des coûts des Maisons des aînés: les CHSLD privés à la rescousse

Avec le coût des Maisons des aînés qui explose, les CHSLD privés conventionnés proposent une solution: de plus petits établissements moins chers à réaliser. La semaine dernière, on apprenait dans La Presse et Le Devoir que le prix par chambre des projets de Maisons des aînés pouvait aller jusqu'à 1,8 million $. La ministre responsable des ...

Publié le 13 mai 2025

Sept Chaises des générations décorées par des élèves de Bécancour

Des élèves provenant de sept écoles primaires situées sur le territoire de Bécancour ont décoré des chaises dans le cadre de l'initiative des Chaises des générations, lancée par l'organisme Mères au front.  C'est hier, que la Ville de Bécancour inauguré les sept chaises qui seront installées en permanence dans différents bâtiments ...