Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Diffusion sur NousTV et sur YouTube

Le conseil municipal de Shawinigan en mode virtuel ce soir

durée 09h00
12 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Par Salle des nouvelles

La Ville de Shawinigan informe les citoyens que la prochaine séance publique du conseil municipal se tiendra le mardi 12 mai à 19 h, à huis clos. La séance demeure télédiffusée en direct sur les ondes de NousTV au HD 555 et webdiffusée sur la chaîne YouTube de la Ville

Les citoyens qui désirent poser une question lors de la séance ce soir peuvent le faire en faisant parvenir un courriel à l’adresse suivante : [email protected]. Ils doivent respecter les règles habituelles :

  • S’identifier par leur prénom et son nom;
  • Poser une question qui se rapporte à un point de l’ordre du jour de la séance ou à un sujet d’intérêt public qui porte sur la compétence de la Ville;
  • Écrire une question brève d’un maximum de 40 mots;
  • Utiliser un langage convenable et respectueux.

La période de questions sera d’une durée de 30 minutes.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les chercheurs en protection de la jeunesse veulent ravoir l'accès aux données

La recherche scientifique en protection de la jeunesse au Québec accumule du retard et dans plusieurs cas est même compromise par l’accumulation des restrictions en matière de protection des renseignements. Plus de 130 chercheurs ont récemment écrit aux ministres de la Santé, Sonia Bélanger, et des Services sociaux et de l’Itinérance, Lionel ...

Publié le 23 juin 2026

Les ingénieurs du gouvernement passent à la grève générale et illimitée

Les ingénieurs du gouvernement du Québec durcissent leur grève; elle deviendra générale et illimitée à compter du 6 juillet. À l'heure actuelle, la grève à durée indéterminée des membres de l'Association professionnelle des ingénieurs du gouvernement du Québec a lieu tous les jeudis, ainsi que les soirs et les fins de semaine. L'APIGQ ...

Publié le 22 juin 2026

Le Canada envisage de construire jusqu'à 10 nouveaux réacteurs nucléaires

Le gouvernement fédéral envisage de construire jusqu'à 10 nouveaux réacteurs nucléaires au cours des 15 prochaines années, dont au moins un en dehors de l'Ontario. Le ministre de l'Énergie, Tim Hodgson, annonce lundi une nouvelle stratégie fédérale en matière d'énergie nucléaire qui, selon les responsables, pourrait coûter plus de 100 milliards ...