Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En 2024

Arrestation en lien avec un accident mortel survenu le soir d'Halloween

durée 10h00
11 septembre 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les policiers de Trois-Rivières ont procédé  à l'arrestation de Deven McKenzie, 21 ans en lien avec un accident mortel survenu le soir du 31 octobre 2024, sur le boulevard Thibeau. 

Il a comparu hier après-midi faisant face à deux chefs d'accusation : conduite dangereuse causant la mort et conduite dangereuse causant des lésions corporelles.

Rappelons que lors de cette collision, une jeune femme de 19 ans avait perdu la vie et deux autres hommes avaient subi des blessures.

L’accusé a été remis en liberté par ordonnance de mise en liberté et devra comparaître de nouveau le 25 novembre au palais de justice de Trois-Rivières.

L’enquête policière a permis de rassembler les éléments menant au dépôt de ces accusations.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements de façon confidentielle peut le faire par le programme Halte AU CRIME en communiquant au numéro 819 691-2929 #7 ou directement avec l’adresse internet du programme [email protected].

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Démantèlement d’un réseau lié au crime organisé en Mauricie

Le Service de police de Trois-Rivières présente les développement dans le cadre du projet d'enquête visant un groupe impliqué dans plusieurs crimes violents et dans le trafic de stupéfiants sur le territoire de la Mauricie. Le dossier avait été ouvert en 2024 à la suite dune série d’événements violents liés aux redevances et au trafic de ...

Publié hier à 11h00

Sécurité routière : Un radar-vivant devant une école à Yamachiche

Lundi le 8 septembre, un élève de l'école Omer-Jules-Desaulniers à Yamachiche, a porté un sac à dos indiquant la vitesse des véhicules circulant dans la zone scolaire.  Le but de cette activité de sensibilisation était de sensibiliser les automobilistes à la vitesse près des écoles. Des agents de la Sûreté du Québec et la direction scolaire ...

Publié le 8 septembre 2025

De fausses passes mensuelles pour la RTCS en circulation

Des fausses passes mensuelles pour utiliser les servies de la Régie de transport en commun de Shawinigan (RTCS) sont en circulation depuis le début du mois de septembre et les usagers devraient faire preuve de prudence.  La RTCS rappelle aux personnes qui prennent le transport en commun qu’il est important de se procurer la passe mensuelle à un ...