Jay Lafond retrouvé
Un fugitif d'un centre de thérapie arrêté pour bris de conditions
Hier après-midi, Jay Lafond, qui s'était enfui le 18 mai du centre de thérapie La maison Carignan, alors qu'il avait reçu une ordonnance de la cour de rester en tout temps en ces lieux, a été finalement arrêté par les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières.
Il devra comparaître aujourd’hui pour avoir entre autres brisé ses condition de remise en liberté. Rappelons que M.Lafond avait été arrêté le 30 avril lors d'une opération d'envergure visant les acteurs du conflit de redevances dans la région.
Ainsi, en raison de sa fuite du centre, il faisait l’objet d’un mandat d’arrestation depuis le 20 mai D’autres accusations pourraient être déposées contre lui dans les prochaines semaines.
La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME, en communiquant au numéro 819-691-2929 touche # 7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.