Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sainte-Anne-de-la-Pérade

Une motocycliste de 58 ans est décédée après une collision en Mauricie

durée 10h00
30 juin 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Une motocycliste de 58 ans est décédée dimanche soir après avoir été happée par une voiture à Sainte-Anne-de-la-Pérade, en Mauricie.

Les policiers ont été avisés d'une collision impliquant une motocycliste et une voiture peu après 18 h 15 dimanche, sur le rang du Rapide Nord.

«La voiture, pour des raisons toujours sous enquête, aurait dévié de sa voie pour aller percuter la moto qui arrivait en sens inverse», a précisé Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

La victime, originaire de Saint-Marc-des-Carrières, a été transportée à l'hôpital, où son décès a été constaté au cours de la soirée.

Les policiers de la SQ se sont rendus sur les lieux et une enquête est en cours pour déterminer les circonstances précises de cette collision.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de 45 000 cigarettes de contrebande saisies à Trois-Rivières

Le 29 juin, les sergents-détectives de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à une perquisition dans le cadre d’une enquête portant sur la vente de tabac de contrebande. L’intervention s’est déroulée dans un logement situé sur la rue Saint-Laurent, à Trois-Rivières, ainsi que dans un véhicule utilisé pour ...

Publié le 25 juin 2025

Un homme de 79 ans de Shawinigan est disparu

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Marcel Matteau, 79 ans de Shawinigan. Il a été vu pour la dernière fois à 20 h 20, le 24 juin dernier, alors qu’il quittait son domicile de Shawinigan. Il a quitté à bord de son véhicule utilitaire sport de marque Hyundai, modèle Santa Fe, année 2017, de couleur gris sable, ...

Publié le 25 juin 2025

Un projet de loi pour resserrer la mise en liberté sous caution à venir à Ottawa

Le gouvernement libéral déposera cet automne un projet de loi instaurant des conditions de libération sous caution et des peines plus strictes pour certains crimes, notamment ceux liés au crime organisé, à la traite des personnes, aux braquages à domicile et aux vols de voiture, a annoncé le ministre de la Justice, Sean Fraser. En entrevue avec ...