Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jean-Samuel Sévigny, 38 ans

Arrestation pour bris de condition, menace, harcèlement et fuite

durée 11h00
27 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 25 mars, Jean-Samuel Sévigny, 38 ans, a été arrêté par les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières en lien avec un dossier de bris de condition, d’harcèlement criminel, de menace et de fuite.

Vers 8 h 30, les patrouilleurs ont été dirigés sur la rue la rue Léo-Ayotte à la suite d’un appel 911. La victime, une femme de 30 ans, mentionne que M. Dévigny viendrait de commettre un bris de condition.

Les patrouilleurs se sont rapidement dirigés vers la rue Léo-Ayotte. Alertes et attentifs, ils ont croisé le suspect dans son véhicule et l’ont reconnu. Ils ont tenté une interception, mais ce dernier a pris la fuite et a commis un GEV (grand excès de vitesse) en atteignant près de 170 km/h dans l’entrée d’autoroute 40 Est. Ce dernier a pris la fuite.

En plus du bris de condition et de la fuite, des accusations pour avoir proféré des menaces envers un animal et d’harcèlement se sont ajoutés. Un constat d’infraction a également été remis pour le GEV.

L’individu a été arrêté puis conduit au Quartier Général. Il a comparu au palais de justice de Trois-Rivières et fut libéré avec des conditions émis par le juge.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne, voulant partager des renseignements de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-691-2929 touche 7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les contrôleurs routiers seront équipés d’armes à feu

Le gouvernement du Québec va équiper les contrôleurs routiers d'armes à feu. Ces derniers se plaignent depuis des années du manque de sécurité dans le cadre de leur travail, eux qui sont parfois exposés à des agressions lorsqu’ils interceptent un véhicule. Dans une décision de mars dernier, le Tribunal administratif du travail (TAT) dit ...

Publié le 20 octobre 2025

Vols qualifiés à l'hôtel Delta et au commerce Eros à Trois-Rivières

Hier après-midi, deux vols qualifiés avec arme à feu sont survenus dans deux commerces du centre-ville de Trois-Rivières. C'est en soirée qu'un suspect a été arrêté en lien avec les événements.  Selon les informations fournies par la Direction de la police de Trois-Rivières, l'homme arrêté de 30 ans aurait commis ses méfaits à l'hôtel Delta et à ...

Publié le 17 octobre 2025

Un roquefort de la Maison Gabriel Coulet rappelé en raison de la Listeria

L'Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) a procédé au rappel d'un fromage roquefort de la Maison Gabriel Coulet parce qu'il pourrait être contaminé de la bactérie Listeria monocytogenes. Le produit visé est le Roquefort - La Cave de marque Maison Gabriel Coulet en format de 100 grammes et dont la date d'expiration est le 3 novembre ...