Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jean-Samuel Sévigny, 38 ans

Arrestation pour bris de condition, menace, harcèlement et fuite

durée 11h00
27 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 25 mars, Jean-Samuel Sévigny, 38 ans, a été arrêté par les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières en lien avec un dossier de bris de condition, d’harcèlement criminel, de menace et de fuite.

Vers 8 h 30, les patrouilleurs ont été dirigés sur la rue la rue Léo-Ayotte à la suite d’un appel 911. La victime, une femme de 30 ans, mentionne que M. Dévigny viendrait de commettre un bris de condition.

Les patrouilleurs se sont rapidement dirigés vers la rue Léo-Ayotte. Alertes et attentifs, ils ont croisé le suspect dans son véhicule et l’ont reconnu. Ils ont tenté une interception, mais ce dernier a pris la fuite et a commis un GEV (grand excès de vitesse) en atteignant près de 170 km/h dans l’entrée d’autoroute 40 Est. Ce dernier a pris la fuite.

En plus du bris de condition et de la fuite, des accusations pour avoir proféré des menaces envers un animal et d’harcèlement se sont ajoutés. Un constat d’infraction a également été remis pour le GEV.

L’individu a été arrêté puis conduit au Quartier Général. Il a comparu au palais de justice de Trois-Rivières et fut libéré avec des conditions émis par le juge.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne, voulant partager des renseignements de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-691-2929 touche 7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 avril 2025

Arrestation d'un homme de 40 ans pour un vol qualifié à Trois-Rivières

Hier, les autorités ont procédé à l’arrestation d’un homme de 40 ans, suspecté d’avoir commis un vol qualifié le samedi 5 avril vers 14 h 15, au 190, rue Fusey, à Trois-Rivières. Selon les informations recueillies, le suspect aurait pointé un couteau en direction d’une victime septuagénaire avant de lui voler sa sacoche. Il se serait ...

Publié le 16 avril 2025

Plusieurs corps policiers en opération en lien avec l'hameçonnage

Du 16 au 18 avril, le service des enquêtes spécialisées en cybercriminalité et crimes financiers (SESCCF) de la Sûreté du Québec, en collaboration avec la Gendarmerie Royale du Canada (GRC)  les services de police de Montréal, Laval, Longueuil, Terrebonne, Blainville, Trois-Rivières, Deux-Montagnes et la régie Intermunicipale de police Thérèse de ...

Publié le 16 avril 2025

La Cour d'appel fédérale rejette une contestation de l'interdiction d'armes à feu

La Cour d'appel fédérale a rejeté une contestation de l'interdiction par le gouvernement libéral des armes à feu qu'il considère comme propres au champ de bataille, et non à la chasse ou au tir sportif. Les libéraux ont interdit quelque 1500 modèles et variantes d'armes à feu en mai 2020, ce qui signifie qu'elles ne peuvent plus être légalement ...