Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux hommes arrêtés

Introduction par effraction dans un dépanneur de la rue Notre-Dame Ouest

durée 14h00
18 février 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Deux hommes ont été arrêté en lien avec une introduction par effraction dans un dépanneur de la rue Notre-Dame Ouest, à Trois-Rivières.

Dans la nuit de lundi à mardi, vers 1h18, le responsable du commerce a contacté le service de police de Trois-Rivières après avoir observé un vol en cours sur les caméras de surveillance. Alors que les policiers se rendaient sur place, un citoyen circulant sur la rue Notre-Dame Ouest a également contacté la centrale. Il avait entendu l’alarme du commerce et vu un véhicule suspect quitter le stationnement. Il a pu fournir une description détaillée du véhicule.

Grâce à la vigilance de ce citoyen et à l’intervention rapide de nos patrouilleurs, le véhicule a été localisé et intercepté à l’intersection des rues Royale et Benjamin-Sulte. Les occupants, deux hommes âgés de 52 et 57 ans, ont été arrêtés et conduits au Quartier Général pour être interrogés par les enquêteurs.

L’enquête a révélé que les deux individus auraient fracassé la vitre du commerce pour tenter de voler un guichet automatique. Ils auraient essayé de l’attacher à leur véhicule, mais celui-ci a été retrouvé fortement endommagé dans le stationnement du commerce.

Les deux hommes ont été libérés par promesse de comparaitre et devront se présenter à la Cour à une date ultérieure. Ils risquent de faire face à des accusations d’introduction par effraction et de tentative de vol de guichet automatique.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME, en communiquant au numéro 819-691-2929 touche # 7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Plus de 95 % des clients touchés par les pannes de courant ont été rebranchés

Le nombre de clients d'Hydro-Québec toujours touchés par une panne de courant est passé sous la barre des 5000, jeudi matin, deux jours après l'important cocktail météo qui a balayé la province en début de semaine. Les monteurs de lignes de la société d'État ont ainsi réussi à rebrancher 95 % des adresses qui avaient été affectées par une ...

Publié le 12 novembre 2025

Un homme arrêté en lien avec la collision mortelle sur le boulevard Thibeau

Hier matin, un homme âgé de 19 ans a été arrêté par les agents de la Direction de la police de Trois-Rivières, en lien avec un collision mortelle survenue le 3 mai de cette année sur le boulevard Thibeau, près de l'intersection Saint-Alexis.  Rappelons que lors de l’événement, le conducteur, alors âgé de 18 ans, avait été impliqué dans une ...

Publié le 12 novembre 2025

Hydro-Québec a rebranché plus de 80 % des clients touchés par les pannes de courant

Les équipes d'Hydro-Québec ont réussi à rebrancher plus de 80 % des clients qui ont été privés d'électricité en raison de la bordée de neige, mais les pannes restantes continuent d'avoir des impacts, mercredi. Vers 7 heures, environ 70 000 adresses étaient toujours affectées par une panne à l'échelle de la province. À la même heure mardi, quelque ...