Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux homme arrêtés

Deux VUS volés retrouvés à Lavaltrie

durée 11h00
7 février 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le service de police de la Ville de Trois-Rivières a transmis à la Sûreté du Québec, le 5 février en après-midi, un avis concernant deux véhicules utilitaires sport qui venaient d'être volés à Trois-Rivières.

Les policiers de la SQ ont pris la relève lorsqu'ils les ont repéré sur l'autoroute 40 ouest à la hauteur de Louiseville. C'est vers 16 h qu'ils ont tenté d'intercepter les deux véhicules. Cela faisait plusieurs kilomètres que la poursuite se déroulait lorsque l'un d'eux n'ait fait une sortie de route à la hauteur de Lavaltrie. 

Le suspect est allé rejoindre le conducteur du deuxième véhicule afin de prendre la fuite à nouveau. C'est finalement suite à l'installation d'un tapis à clous, trois kilomètres plus loins, que les deux voleurs ont pu être arrêtés.  

Les deux hommes âgés respectivement de 18 et de 20 ans, provenant de la région de Montréal, sont demeurés détenus pour comparaître au palais de justice de Joliette. Ils pourraient faire face à diverses accusations en lien avec cet événement : vol de véhicule, fuite, conduite dangereuse et délit de fuite.

Les postes de la SQ MRC de Maskinongé (Louiseville), de la MRC de D’Autray (principal et secondaire) et de la MRC de Joliette ont été impliqués dans cette poursuite.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Intensification des opérations concernant l'alcool au volant au Québec

Jusqu'au 4 janvier 2026, les différentes équipes policières au Québec procéderont à diverses opérations ciblant la capacité de conduire affaiblie par l'alcool ou la drogue. Une présence des agents sur les routes sera accrue pour toute cette période. Ces interventions se traduiront entre autres par des dépistages qui pourraient être réalisés ...

Publié hier à 18h00

Jolin-Barrette craint que les tribunaux fassent reculer le droit à l'avortement

Le gouvernement Legault ne fait pas confiance aux tribunaux pour protéger le droit à l'avortement à long terme. C'est ainsi que le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, a justifié sa volonté d'enchâsser le droit à l'avortement dans son projet de constitution québécoise, qui sera soumis à des consultations à compter de jeudi. En mêlée ...

Publié le 26 novembre 2025

Un homme de Ste-Émélie-de-l'Énergie trouvé blessé à St-Jean-de-Matha

Hier matin, le 25 novembre, un homme de 39 ans de Sainte-Émélie-de-l'Énergie a été trouvé au sol blessé sur le chemin Louis-Cyr à Saint-Jean-de-Matha.  Selon  les premières informations de la Sûreté du Québec, c'est vers 4 h du matin, qu'il serait parti de sa résidence avec sa camionnette sur la route 131. D'ailleurs, c'est sur ce même chemin à ...