Deux homme arrêtés
Deux VUS volés retrouvés à Lavaltrie
Le service de police de la Ville de Trois-Rivières a transmis à la Sûreté du Québec, le 5 février en après-midi, un avis concernant deux véhicules utilitaires sport qui venaient d'être volés à Trois-Rivières.
Les policiers de la SQ ont pris la relève lorsqu'ils les ont repéré sur l'autoroute 40 ouest à la hauteur de Louiseville. C'est vers 16 h qu'ils ont tenté d'intercepter les deux véhicules. Cela faisait plusieurs kilomètres que la poursuite se déroulait lorsque l'un d'eux n'ait fait une sortie de route à la hauteur de Lavaltrie.
Le suspect est allé rejoindre le conducteur du deuxième véhicule afin de prendre la fuite à nouveau. C'est finalement suite à l'installation d'un tapis à clous, trois kilomètres plus loins, que les deux voleurs ont pu être arrêtés.
Les deux hommes âgés respectivement de 18 et de 20 ans, provenant de la région de Montréal, sont demeurés détenus pour comparaître au palais de justice de Joliette. Ils pourraient faire face à diverses accusations en lien avec cet événement : vol de véhicule, fuite, conduite dangereuse et délit de fuite.
Les postes de la SQ MRC de Maskinongé (Louiseville), de la MRC de D’Autray (principal et secondaire) et de la MRC de Joliette ont été impliqués dans cette poursuite.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.