Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Secteur de Cap-Madeleine

Deux individus arrêtés pour vol d’un véhicule utilitaire sport

durée 10h00
7 février 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation de deux individus à la suite du vol d’un véhicule utilitaire sport.

Le 5 février, vers 18h30, un citoyen a contacté le 9-1-1 après avoir été témoin du vol de son Jeep Wrangler. Malgré un ratissage effectué par les patrouilleurs, le véhicule n’a pas été immédiatement localisé.

Un peu plus tard, vers 19h40, un autre citoyen a signalé la présence d’un véhicule suspect dans le stationnement d’un immeuble à logements de la rue Trottier, secteur Cap-de-la-Madeleine. Sur place, les policiers ont été en mesure d’identifier ce véhicule comme étant celui volé plus tôt.

Les agents ont maintenu une surveillance à proximité et ont constaté qu’un autre véhicule quittait les lieux. Cette observation leur a permis d’établir un lien entre ce véhicule et le Jeep Wrangler volé. Les patrouilleurs sont alors intervenus et ont procédé à l’arrestation de deux individus pour vol de véhicule. Ceux-ci étaient également en possession de plusieurs outils de cambriolage liés aux vols de véhicules.

Les suspects, âgés de 17 et 20 ans, sont connus des services policiers. Ils ont été conduits au Quartier Général de la DPTR où ils ont été rencontrés par les enquêteurs. L’individu d’âge mineur a été détenu pour comparution tandis que l’homme de 20 ans a été libéré par promesse de comparaitre et devra revenir devant la Cour ultérieurement.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle l’importance du programme Surveillance de quartier, qui encourage l’implication citoyenne individuelle et collective pour accroître la sécurité et la quiétude d’un quartier, dans un environnement où chacun veille sur les autres. Pour plus d’informations, abonnez-vous à la page Facebook Surveillance de Quartier 2.0 – Ville de Trois-Rivières.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Un homme de Ste-Émélie-de-l'Énergie trouvé blessé à St-Jean-de-Matha

Hier matin, le 25 novembre, un homme de 39 ans de Sainte-Émélie-de-l'Énergie a été trouvé au sol blessé sur le chemin Louis-Cyr à Saint-Jean-de-Matha.  Selon  les premières informations de la Sûreté du Québec, c'est vers 4 h du matin, qu'il serait parti de sa résidence avec sa camionnette sur la route 131. D'ailleurs, c'est sur ce même chemin à ...

Publié le 24 novembre 2025

Un cas de rage au volant sur l'autoroute 55 nord à Bécancour

Le 21 novembre, à 9 h 50, une collision entre deux véhicules au km 165 de l'autoroute 55 nord à Saint-Célestin, s'est terminée par une altercation entre les deux conducteurs menant à une intervention policière.  Selon les informations, un témoin de la scène aurait appelé les policiers après qu'une grosse camionnette de type pickup  est entrée en ...

Publié le 24 novembre 2025

Un homme arrêté à Shawinigan pour menaces dans une pharmacie

Le 21 novembre, un homme a été arrêté après avoir menacé des gens dans une pharmacie de la rue Trudel à Shawinigan. La Sûreté du Québec a été avisée vers 14 h et les agents ont localisé le suspect quelques minutes plus tard. Les policiers ont dû utiliser le poivre de cayenne, afin de maîtriser Gaétan  Anglehart, 62 ans, de Shawinigan.  Il a ...