Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Évènement datant du 1er novembre

Un homme arrêté à La Tuque pour une agression armée

durée 10h00
6 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Un homme de 34 ans de La Tuque a été arrêté, hier, par les enquêteurs de la Sûreté du Québec, relativement à un événement d’agression armée survenue le 1er novembre dernier.

Le 5 novembre 2024, peu après 13 h 30, les patrouilleurs et les enquêteurs du poste local ont été en mesure d’interpeller l'homme. Il a été arrêté pour agression armée, bris de conditions, manquement aux conditions d’une probation et à une ordonnance d’interdiction d’arme à feu, trafic de stupéfiants, possession de cannabis en vue de la vente, usage d’une fausse arme et port d'arme dans un dessein dangereux. Il va comparaître aujourd’hui au palais de justice de La Tuque.

Une perquisition a été menée à son domicile à la suite de son arrestation. Les policiers ont été en mesure de saisir : une carabine à plombs, plus de 1200 comprimés de méthamphétamine, plus de 400 grammes de cannabis séchés, 55 grammes de haschich, wax et près de 700 $ en argent canadien.

Rappelons que le 1er novembre vers 3 h, deux personnes dans la trentaine se sont présentées à un logement de la rue St-Louis à La Tuque. Le suspect leur a tiré dessus, atteignant une des deux personnes à une jambe. Les victimes ont pris la fuite et ont porté plainte aux policiers par la suite.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des activités criminelles peut être communiqué en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le Québec sortira du froid sous la neige: une quinzaine de centimètres sont attendus

L'hiver qui est arrivé tôt cette année s'installera à demeure au cours des prochaines heures alors que le froid fera place à une bonne bordée de neige. Quelques centimètres tomberont d'abord durant la nuit de mardi à mercredi, puis ce sont une quinzaine de centimètres ou plus qui sont attendus à compter de l'avant-midi mercredi dans la grande ...

Publié le 8 décembre 2025

Près de 1050 conducteurs vérifiés et sensibilisés à Trois-Rivières

La Sûreté du Québec avait annoncé la semaine dernière, qu'une présence policière serait accrue jusqu'au 4 janvier, partout dans la province, dans le cadre de  l’Opération nationale concertée Alcool-Drogues. En Mauricie, c'est mercredi dernier, que les agents de la SQ et de la Direction de la police de Trois-Rivières ont débuté des contrôles.  Des ...

Publié le 5 décembre 2025

Perquisition sur la rue Ste-Angèle pour trafic de stupéfiants

Le 3 décembre, les enquêteurs de la police de Trois-Rivières ont procédé à une perquisition sur la rue Sainte-Angèle, à Trois-Rivières, en lien avec le trafic de stupéfiants menant à l'arrestation d'un homme.  Alain Boissonneault, 59 ans, a été interpellé durant l'opération qui a permis la saisie plusieurs types de stupéfiants dont : de la ...