Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Enquête en cours

Une personne a été retrouvée morte dans un logement après un feu à Trois-Rivières

durée 10h00
18 septembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Un incendie qui s’est déclenché dans un immeuble à logements de Trois-Rivières, en Mauricie, a fait une victime, mardi. La cause de ce brasier fait l’objet d’une enquête.

Les services d’urgence ont été prévenus vers 14 h 30 mardi qu’un début d’incendie était en cours dans un édifice résidentiel situé sur la rue Notre-Dame Est.

«Selon les informations préliminaires, l’élément destructeur aurait pris naissance au huitième étage avant de se propager au neuvième», a indiqué la Direction de la police de Trois-Rivières (DPTR) dans un résumé des faits.

L’alarme générale a été déclenchée, ce qui a entraîné le déploiement d’environ 90 pompiers de Trois-Rivières, Shawinigan et Saint-Maurice. Le feu a finalement été éteint vers 18 heures.

«Lors de l’opération, une victime fut retrouvée inanimée dans un des logements et son décès fut constaté sur les lieux. Devant ces faits, le dossier fut transféré à la DPTR pour une enquête du coroner», a précisé le corps policier.

Des enquêteurs, du personnel spécialisé dans la recherche sur les causes des incendies et un technicien de l’identité judiciaire ont été dépêchés sur les lieux.

Ils tenteront de comprendre les causes et circonstances de cet incendie mortel, qui sont toujours inconnues.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 5 décembre 2025

Perquisition sur la rue Ste-Angèle pour trafic de stupéfiants

Le 3 décembre, les enquêteurs de la police de Trois-Rivières ont procédé à une perquisition sur la rue Sainte-Angèle, à Trois-Rivières, en lien avec le trafic de stupéfiants menant à l'arrestation d'un homme.  Alain Boissonneault, 59 ans, a été interpellé durant l'opération qui a permis la saisie plusieurs types de stupéfiants dont : de la ...

Publié le 4 décembre 2025

Intensification des opérations concernant l'alcool au volant au Québec

Jusqu'au 4 janvier 2026, les différentes équipes policières au Québec procéderont à diverses opérations ciblant la capacité de conduire affaiblie par l'alcool ou la drogue. Une présence des agents sur les routes sera accrue pour toute cette période. Ces interventions se traduiront entre autres par des dépistages qui pourraient être réalisés ...

Publié le 3 décembre 2025

Jolin-Barrette craint que les tribunaux fassent reculer le droit à l'avortement

Le gouvernement Legault ne fait pas confiance aux tribunaux pour protéger le droit à l'avortement à long terme. C'est ainsi que le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, a justifié sa volonté d'enchâsser le droit à l'avortement dans son projet de constitution québécoise, qui sera soumis à des consultations à compter de jeudi. En mêlée ...