Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un homme a été blessé par le suspect

Les policiers arrêtent un homme barricadé à Cap-de-la-Madeleine

durée 10h43
22 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont tenu une opération policière mardi en soirée dans le secteur du Cap-de-la-Madeleine, afin de procéder à l’arrestation d’un individu.

Vers 22 h mardi soir, les policiers se sont dirigés à l’adresse d’une maison de chambres de la rue du Sanctuaire, à la suite d’un appel signalant une personne blessée.

Sur place, ils ont constaté que la victime, un homme de 68 ans, avait été poussée au bas d’un escalier par un individu qui était toujours dans l’immeuble et qui se trouvait en état d’ébriété. Des informations transmises aux policiers faisaient état que le suspect avait en sa possession une arme à feu chargée.

Un périmètre de sécurité fut érigé par les patrouilleurs et la résidence fut évacuée par mesure préventive. Les policiers ont tenté d’entrer en contact avec le suspect à maintes reprises, afin de l’inviter à sortir de la résidence.

N’ayant aucune réponse de sa part, une demande fut logée à la Sûreté du Québec afin d’obtenir l’assistance du groupe tactique d’intervention, compte tenu de la présence possible d’une arme à feu. Les policiers de la SQ sont arrivés sur place vers 4 h 30.

L’opération policière a pris vers fin vers 5 h 50 lorsque les membres du GTI eurent investi le logement et procédé à l’arrestation du suspect, un homme de 37 ans, connu des milieux policiers.

L’individu fut conduit au Quartier général de la DPTR afin d’être rencontré par les enquêteurs. Une comparution téléphonique est à venir en lien avec des accusations de voies de fait ayant causé des lésions corporelles. La victime quant à elle fut transportée à l’hôpital pour des blessures qui ne mettent toutefois pas sa vie en danger.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Walmart rappelle 850 000 gourdes après que deux personnes blessées ont perdu la vue

Walmart rappelle environ 850 000 gourdes en acier inoxydable, car le couvercle peut s'éjecter violemment et heurter les consommateurs de manière inattendue. La défaillance a entraîné une perte de la vue permanente pour deux personnes à ce jour. Le rappel concerne les gourdes isothermes en acier inoxydable Ozark Trail de 1,8 l de Walmart, vendues ...

Publié hier à 10h00

Un fugitif d'un centre de thérapie arrêté pour bris de conditions

Hier après-midi, Jay Lafond, qui s'était enfui le 18 mai du centre de thérapie La maison Carignan, alors qu'il avait reçu une ordonnance de la cour de rester en tout temps en ces lieux, a été finalement arrêté par les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières.  Il devra comparaître aujourd’hui pour avoir entre autres brisé ses ...

Publié le 10 juillet 2025

Une conductrice de scooter décède après une collision à Trois-Rivières

Une conductrice de scooter de 14 ans est décédée à la suite d'une collision avec une camionnette survenue mercredi soir à Trois-Rivières, en Mauricie. La collision s'est produite vers 22 h 30 à l'intersection de la rue Laviolette et du boulevard du Saint-Maurice, a rapporté la Direction de la police de Trois-Rivières. «La jeune conductrice du ...