Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Méfaits sur des véhicules: la SQ demande l'aide du public

durée 12h10
31 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les policiers de la Sûreté du Québec demandent l’aide du public en lien avec une série de méfaits sur véhicule qui sont survenus dans les dernières semaines dans les secteurs de Louiseville et Yamachiche.

Le ou les suspects ont sévi dans certaines municipalités de la région majoritairement dans des stationnements commerciaux et des véhicules stationnés dans la rue.

Ils visent tout type de véhicule. Le ou les suspects auraient perforé les pneus de certains véhicules possiblement à l’aide d’une arme blanche et également fracassé des vitres. Il n’y a aucun suspect pour le moment. L’enquête se poursuit afin de localiser le ou les suspects.

Si vous observez une personne au comportement inhabituel ou suspect, avisez immédiatement les policiers en composant le 911.

Notez une brève description de celle-ci : le sexe, l’âge approximatif, la couleur de l’habillement et les signes particuliers, tels que les tatouages, cicatrices, vêtements ou bijoux. Pour les véhicules, relevez en premier lieu le numéro de la plaque d’immatriculation, la marque ainsi que la couleur.

Si vous avez des informations en lien avec la série de méfaits, vous pouvez contacter la Centrale d’informations criminelles de façon anonyme. 1-800-659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Cour suprême établit une norme pour les peines d'adultes appliquées aux jeunes

La Cour suprême du Canada a établi une norme que les procureurs de la Couronne devront respecter lorsqu'ils requièrent des peines applicables aux adultes pour de jeunes contrevenants. La Cour affirme qu'ils doivent prouver hors de tout doute raisonnable que le jeune a l’âge développemental et la capacité de jugement moral d'un adulte. En vertu ...

Deux arrestations pour introduction par effraction à Trois-Rivières

Le 15 juillet, deux hommes on été arrêtés par les policiers de Trois-Rivières, après avoir commis une introduction par effraction dans une résidence de la rue Honoré-Mercier.  C'est vers 11h20, qu'une citoyenne a appelé le numéro d'urgence après avoir surpris les deux individus tentant d'entrer dans la maison. Ils ont aussitôt pris la fuite, mais ...

Publié hier à 15h00

Les blessures liées à l'utilisation des trottinettes électriques sont en hausse

L'Institut canadien d'information sur la santé (ICIS) indique que les blessures liées aux trottinettes électriques sont en hausse partout au pays. «Nous avons jugé essentiel de faire la lumière sur ce sujet important, étant donné que la réglementation varie considérablement d'une province ou d'un territoire à l'autre», a expliqué Tanya Khan, ...