Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Méfaits sur des véhicules: la SQ demande l'aide du public

durée 12h10
31 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les policiers de la Sûreté du Québec demandent l’aide du public en lien avec une série de méfaits sur véhicule qui sont survenus dans les dernières semaines dans les secteurs de Louiseville et Yamachiche.

Le ou les suspects ont sévi dans certaines municipalités de la région majoritairement dans des stationnements commerciaux et des véhicules stationnés dans la rue.

Ils visent tout type de véhicule. Le ou les suspects auraient perforé les pneus de certains véhicules possiblement à l’aide d’une arme blanche et également fracassé des vitres. Il n’y a aucun suspect pour le moment. L’enquête se poursuit afin de localiser le ou les suspects.

Si vous observez une personne au comportement inhabituel ou suspect, avisez immédiatement les policiers en composant le 911.

Notez une brève description de celle-ci : le sexe, l’âge approximatif, la couleur de l’habillement et les signes particuliers, tels que les tatouages, cicatrices, vêtements ou bijoux. Pour les véhicules, relevez en premier lieu le numéro de la plaque d’immatriculation, la marque ainsi que la couleur.

Si vous avez des informations en lien avec la série de méfaits, vous pouvez contacter la Centrale d’informations criminelles de façon anonyme. 1-800-659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec et Ottawa versent 19 M$ à la SQ pour lutter contre l'exploitation sexuelle

Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé vendredi un financement de 19 millions $ sur six ans à la Sûreté du Québec (SQ) pour soutenir le corps policier dans sa lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants sur le web. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, en a fait l’annonce vendredi matin aux côtés du ...

Opération conjointe dans le secteur du parc industriel de Bécancour

Une opération conjointe a eu lieu hier, à Bécancour, avec la participation de Contrôle Routier Québec et de la Sûreté du Québec. Les agents de Contrôle Routier Québec ont procédé à de multiples inspections mécaniques complètes sur les véhicules lourds circulant dans le parc industriel et portuaire de Bécancour tandis que les policiers de la ...

Une nouvelle équipe coordonnera les cas de victimes droguées à leur insu

Le gouvernement du Québec crée une cellule de coordination dont le travail sera de soutenir les corps policiers qui enquêtent sur des situations où des personnes ont été droguées à leur insu. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a annoncé mardi matin que le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale recevra 2,3 ...