Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Méfaits sur des véhicules: la SQ demande l'aide du public

durée 12h10
31 mars 2022

Les policiers de la Sûreté du Québec demandent l’aide du public en lien avec une série de méfaits sur véhicule qui sont survenus dans les dernières semaines dans les secteurs de Louiseville et Yamachiche.

Le ou les suspects ont sévi dans certaines municipalités de la région majoritairement dans des stationnements commerciaux et des véhicules stationnés dans la rue.

Ils visent tout type de véhicule. Le ou les suspects auraient perforé les pneus de certains véhicules possiblement à l’aide d’une arme blanche et également fracassé des vitres. Il n’y a aucun suspect pour le moment. L’enquête se poursuit afin de localiser le ou les suspects.

Si vous observez une personne au comportement inhabituel ou suspect, avisez immédiatement les policiers en composant le 911.

Notez une brève description de celle-ci : le sexe, l’âge approximatif, la couleur de l’habillement et les signes particuliers, tels que les tatouages, cicatrices, vêtements ou bijoux. Pour les véhicules, relevez en premier lieu le numéro de la plaque d’immatriculation, la marque ainsi que la couleur.

Si vous avez des informations en lien avec la série de méfaits, vous pouvez contacter la Centrale d’informations criminelles de façon anonyme. 1-800-659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Incendie suspect de cinquième alarme cette nuit à Trois-Rivières

Deux immeubles se sont hautement enflammés vers 1 h 30 cette nuit au coin de la Rue Sainte-Julie sur le terrain extérieur entre le 970 et le 976 Monseigneur-Cooke à Trois-Rivières, causant la perte totale de neuf logements. Un témoin affirme que le feu aurait pris naissance à la base du premier immeuble pour ensuite remonter vers l'étage et ...

Une perquisition et deux arrestations à Shawinigan

Les policiers de la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (DECCO) Mauricie ont effectué une perquisition en matière de stupéfiants le 29 juin, dans deux logements du boulevard Shawinigan Sud et l’avenue Dollard, à Shawinigan. Un homme de 20  ans a été arrêté sur place. Il est demeuré détenu pour comparution, car il ...

LA SQ continue sa lutte contre le cannabis illicite

La Sûreté du Québec poursuit ses efforts pour contrer les activités des producteurs et des vendeurs de cannabis qui agissent en dehors du cadre juridique durant toute la saison de lutte et d’éradication des cultures extérieures illicites de cannabis. Les enquêteurs et patrouilleurs de la Sûreté seront à l’affût des comportements suspects et ...