Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Méfaits sur des véhicules: la SQ demande l'aide du public

durée 12h10
31 mars 2022

Les policiers de la Sûreté du Québec demandent l’aide du public en lien avec une série de méfaits sur véhicule qui sont survenus dans les dernières semaines dans les secteurs de Louiseville et Yamachiche.

Le ou les suspects ont sévi dans certaines municipalités de la région majoritairement dans des stationnements commerciaux et des véhicules stationnés dans la rue.

Ils visent tout type de véhicule. Le ou les suspects auraient perforé les pneus de certains véhicules possiblement à l’aide d’une arme blanche et également fracassé des vitres. Il n’y a aucun suspect pour le moment. L’enquête se poursuit afin de localiser le ou les suspects.

Si vous observez une personne au comportement inhabituel ou suspect, avisez immédiatement les policiers en composant le 911.

Notez une brève description de celle-ci : le sexe, l’âge approximatif, la couleur de l’habillement et les signes particuliers, tels que les tatouages, cicatrices, vêtements ou bijoux. Pour les véhicules, relevez en premier lieu le numéro de la plaque d’immatriculation, la marque ainsi que la couleur.

Si vous avez des informations en lien avec la série de méfaits, vous pouvez contacter la Centrale d’informations criminelles de façon anonyme. 1-800-659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Des courriels menaçants utilisés comme tactique de fraude

Une nouvelle tactique de fraude circule actuellement sur le Web et les autorités invitent la population à signaler le tout auprès du Centre antifraude du Canada. Cette fois, les fraudeurs jouent la carte de la peur par le biais d'un courriel laissant entendre qu'ils auraient été mandatés, par un client, pour «assassiner», par empoisonnement le ...

Le ministère de la Sécurité publique débouté devant le Tribunal du travail

Le ministère de la Sécurité publique a échoué dans sa tentative de faire réviser une décision du Tribunal administratif du travail, dans un litige qui l'opposait au président du Syndicat des constables spéciaux du gouvernement du Québec. Le Tribunal administratif du travail vient de rejeter sa demande de révision, estimant que la décision ...

Alerte AMBER déclenchée pour retrouver Zynab Cherrabi El Alaoui

Une alerte AMBER a été déclenchée cet après-midi pour retrouver Zynab Cherrabi El Alaoui, une fillette d'un an. Elle aurait été vue pour la dernière fois à Lachine, du côté de Montréal, et portait un cache-couche rose pâle avec une licorne rose et blanche. Elle mesure 60 cm. La suspecte recherchée est Miryanna Monterrosa-Laberge, 18 ans, 1m60, ...