X
Rechercher
Publicité

Vol au CANAC du boulevard des Récollets

Le suspect à identifier a été arrêté

durée 09h27
9 mars 2022
Yves Therrien
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Yves Therrien, Journaliste

Un vol a eu lieu au commerce CANAC du boulevard des Récollets vers 11 h 30 le 3 mars. L'appel des policier pour identifier le suspect a été efficace, car il a  finalement été arrêté.

Après avoir vu les images circuler, le suspect s’est présenté de lui-même au poste de police de Trois-Rivières. Il fut mis en état d’arrestation avant d’être rencontré par les enquêteurs.

Il détenu et comparaîtra par visioconférence aujourd’hui sous des accusations de vol qualifié.

Rappelons que les policiers cherchait un client qui s'était «présenté au commerce afin d’obtenir le remboursement d’un item. Celui-ci ne portait pas de masque, une employée lui en aurait fait la remarque. L’homme aurait manifesté son désaccord, avant de finalement décider de le revêtir. »

Comme il était toujours en colère dans le magasin, les employés lui ont demandé de quitter et de revenir lorsqu’il serait plus calme, indique le service de police.

« L’homme s’est alors énervé et s’est dirigé derrière le comptoir avant de saisir et arracher le tiroir-caisse, tout en bousculant les employés. Rendu à la hauteur des portes d’entrée, il aurait fracassé le tiroir-caisse au sol et récupéré une somme d’argent, avant de partir », indiquait le service de police.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Trafic de stupéfiants et d’armes à feu : deux hommes arrêtés à Pierreville 

Les enquêteurs de l’Équipe d’enquête et de coordination du crime organisé Mauricie ont mené, le 25 mai vers 11 h 30, une opération en matière de trafic de stupéfiants et d’armes à feu à Pierreville.  Les policiers ont procédé à l’arrestation de deux hommes de Pierreville. Un homme 40 ans devrait comparaitre aujourd’hui au palais de justice de ...

Deux accidents mortels durant le congé férié

La Sûreté du Québec dévoile le bilan routier au terme du long congé de la Journée nationale des patriotes. Au total, deux collisions mortelles sont survenues sur le réseau routier comparativement à aucune collision l’an dernier. Les patrouilleurs ont intensifié leurs interventions sur le réseau routier afin d’assurer la sécurité des usagers ...

La SQ demande l’aide du public pour identifier un fraudeur qui se prétend médium voyant

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour identifier un individu qui s’affiche comme un médium voyant et qui a fraudé plusieurs victimes depuis septembre 2020 dans plusieurs régions du Québec. Par l’entremise d’un site web et moyennant une rétribution financière, le suspect prétend avoir des dons lui permettant d’aider les gens à ...