Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux personnes seraient impliquées

Perquisition de cannabis illicite et de tabac de contrebande

durée 15h00
18 février 2022

Le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec, équipe d’enquête de la Mauricie, en collaboration avec la MRC Maria-Chapdelaine et le Service de police de la ville de Trois-Rivières, a mené, aujourd’hui, une opération en lien avec la vente de cannabis illicite et la contrebande de tabac.

Les policiers ont rencontré deux personnes qui seraient impliquées dans la vente de cannabis illicite et la contrebande de tabac.

Ces individus opéraient dans la grande région de Trois-Rivières et dans le secteur du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Ils pourraient faire face à des accusations en vertu de la Loi sur le cannabis, la Loi réglementant certaines drogues et autres substances ainsi que sur la Loi concernant l’impôt sur le tabac.

Les perquisitions réalisées ont permis la saisie de plus de 30 000 cigarettes de contrebande, une quarantaine de comprimés de méthamphétamine ; plus de 4000 $ en argent canadien ; des documents liés à la comptabilité.

De plus, un véhicule a été saisi comme bien lié à une infraction.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande ou la production de cannabis peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les vols de véhicules automobiles ont bondi en 2022

Le vol de véhicules automobiles dans plusieurs provinces a augmenté l'an dernier, a indiqué mardi le groupe de l'industrie de l'assurance Équité Association.  L'association à but non lucratif, qui se concentre sur la prévention de la fraude et de la criminalité à l'assurance, a souligné dans un rapport que l'industrie canadienne de l'assurance ...

La Ville de Trois-Rivières devra dédommager une partie des dommages d'un incendie

La Ville de Trois-Rivières a épuisé tous ses recours pour éviter de verser des milliers de dollars en dédommagement à la suite du déploiement d'un effectif insuffisant de pompiers dans les premières minutes de combat d'un incendie ayant ravagé un bâtiment. La Cour suprême du Canada a annoncé jeudi qu'elle n'entendra pas l'appel que souhaitait ...

L'homme aurait menacé un élu provincial

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver Julien Verreman-Chapdelaine, 33 ans, de la Montérégie, recherché en vertu d’un mandat d’arrestation en lien avec des événements survenus en décembre 2020. Entre le 3 et le 7 décembre 2020, monsieur Verreman-Chapdelaine aurait proféré des menaces envers un élu provincial. À la ...