X
Rechercher
Publicité

Deux personnes seraient impliquées

Perquisition de cannabis illicite et de tabac de contrebande

durée 15h00
18 février 2022

Le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec, équipe d’enquête de la Mauricie, en collaboration avec la MRC Maria-Chapdelaine et le Service de police de la ville de Trois-Rivières, a mené, aujourd’hui, une opération en lien avec la vente de cannabis illicite et la contrebande de tabac.

Les policiers ont rencontré deux personnes qui seraient impliquées dans la vente de cannabis illicite et la contrebande de tabac.

Ces individus opéraient dans la grande région de Trois-Rivières et dans le secteur du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Ils pourraient faire face à des accusations en vertu de la Loi sur le cannabis, la Loi réglementant certaines drogues et autres substances ainsi que sur la Loi concernant l’impôt sur le tabac.

Les perquisitions réalisées ont permis la saisie de plus de 30 000 cigarettes de contrebande, une quarantaine de comprimés de méthamphétamine ; plus de 4000 $ en argent canadien ; des documents liés à la comptabilité.

De plus, un véhicule a été saisi comme bien lié à une infraction.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande ou la production de cannabis peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Deux accidents mortels durant le congé férié

La Sûreté du Québec dévoile le bilan routier au terme du long congé de la Journée nationale des patriotes. Au total, deux collisions mortelles sont survenues sur le réseau routier comparativement à aucune collision l’an dernier. Les patrouilleurs ont intensifié leurs interventions sur le réseau routier afin d’assurer la sécurité des usagers ...

La SQ demande l’aide du public pour identifier un fraudeur qui se prétend médium voyant

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour identifier un individu qui s’affiche comme un médium voyant et qui a fraudé plusieurs victimes depuis septembre 2020 dans plusieurs régions du Québec. Par l’entremise d’un site web et moyennant une rétribution financière, le suspect prétend avoir des dons lui permettant d’aider les gens à ...

Inondations: Trois-Rivières et Shawinigan sur un pied d’alerte

La Direction de la sécurité incendie et de la sécurité civile se tient sur un pied d’alerte face à la crue des eaux de la rivière Saint-Maurice, affirme le communiqué de la ville.   De son côté,  Shawinigan informe les citoyens que le niveau de l’eau de la rivière Saint-Maurice a fortement augmenté au cours des derniers jours, causant un ...