Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’ERM mène actuellement une opération à Trois-Rivières, Shawinigan, St-Tite, St-Boniface et Batiscan

Trafic de stupéfiants : 11 arrestations et 39 perquisitions en Mauricie

durée 09h00
3 juin 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

L’Escouade régionale mixte (ERM) Mauricie mène actuellement une opération relativement à du trafic de stupéfiants dans les secteurs de Trois-Rivières, Shawinigan, St-Tite, St-Boniface et Batiscan.

Les policiers ont réalisé 39 perquisitions, en plus de procéder à 11 arrestations de personnes qui seraient impliquées dans un réseau de trafic de stupéfiants.

Ce réseau opérerait dans les régions de Trois-Rivières et Shawinigan.

Cette opération fait suite à une perquisition qui avait été réalisée en février 2021 durant laquelle plusieurs éléments de preuve avaient été saisis. Les perquisitions d’aujourd’hui visent la consolidation de la preuve et la saisie d’éléments utiles à démontrer l’implication de ces suspects dans une organisation criminelle.

L’opération, qui découle d’une enquête amorcée en 2019 à la suite d’informations reçues du public, a mobilisé 150 policiers de différentes unités de la Sûreté du Québec et de la Direction de la police de Trois-Rivières.

Rappelons que les ERM sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 mai 2025

Crimes violents et trafic de cocaïne : bilan de l'opération policière

À la suite de l’importante opération policière menée, le 30 avril, sur le territoire de Trois-Rivières et dans les municipalités de Bécancour et Shawinigan, plus de 10 arrestations ont été effectuées dans le cadre du conflit armé en lien avec les redevances. L’opération, coordonnée par la Direction de la police de Trois-Rivières ...

Publié le 2 mai 2025

Carol-Ann Samson et sa fille sont retrouvées

Une jeune maman de 27 ans de Saint-Apollinaire, Carol-Ann Samson, était disparue depuis le 30 avril dernier avec sa fille de 7 mois. Elles ont été retrouvées finalement saines et sauves à Val-Bélair à Québec.  La dernière fois qu'elle avait été vue c'était vers 17 h et elle pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. La ...

Publié le 1 mai 2025

Opération policière du 30 avril à Trois-Rivières : onze arrestations

À la suite de l’importante opération policière menée, hier, le 30 avril, sur le territoire de Trois-Rivières et dans les municipalités de Bécancour et Shawinigan les autorités ont procédé à onze arrestations et à de nombreuses perquisitions.  L’opération, coordonnée par la Direction de la police de Trois-Rivières (DPTR), en ...