Une perquisition a été effectuée dans une résidence rue Mathias Balcer
Trois personnes arrêtées lors d'une opération antidrogue

Par Salle des nouvelles
Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé hier après-midi, à une perquisition et trois arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants.
L’opération antidrogue fait suite à des informations reçues par les enquêteurs, selon lesquelles un individu s’adonnait au trafic de stupéfiants à partir d’une résidence de la rue Mathias Balcer, située dans un environnement familial. Les policiers se sont présentés à l’adresse en milieu d’après-midi et y ont perquisitionné les lieux. Ils ont notamment effectué la saisie record de 21 litres de GHB, communément appelé "drogue du viol".
Également, plusieurs comprimés de métamphétamines et de kétamine ainsi que certaines quantités de psilocybine (champignons magiques), de haschich et de cocaïne. Des médicaments d’ordonnance ont aussi été retrouvés ainsi que divers items reliés au trafic de stupéfiants.
Trois personnes se trouvant sur les lieux ont été mises en état d’arrestation et conduites au quartier général. Le responsable des lieux, un homme de 34 ans, est demeuré détenu et comparaîtra aujourd’hui sous des accusations de possession et trafic de drogues. Les deux autres individus, des hommes âgés respectivement de 29 et 40 ans, font été libérés avec une promesse de comparaître.
La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne, voulant partager des renseignements de façon confidentielle, peut le faire par le programme "Halte au crime" en communiquant au numéro 819-691-2929 touche 7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
1- qu’advient-il des produits perquisitionnés? En font-ils un party? :-)
2- si ils voulaient vraiment démanteler ce réseau, juste dire que les produits étaient de piètre qualité et pleins de produits « fake drugs » étaient également présents
Ainsi, qui va vouloir acheter de ce réseau? Détruire la confiance des acheteurs non?
Juste une idée car sinon j’ai sentiment que c’est de la poudre aux yeux au publique afin de garder les subventions pour les programmes anti-drogues.