Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une perquisition a été effectuée dans une résidence rue Mathias Balcer

Trois personnes arrêtées lors d'une opération antidrogue

durée 16h00
25 juin 2020
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé hier après-midi, à une perquisition et trois arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants.

L’opération antidrogue fait suite à des informations reçues par les enquêteurs, selon lesquelles un individu s’adonnait au trafic de stupéfiants à partir d’une résidence de la rue Mathias Balcer, située dans un environnement familial. Les policiers se sont présentés à l’adresse en milieu d’après-midi et y ont perquisitionné les lieux. Ils ont notamment effectué la saisie record de 21 litres de GHB, communément appelé "drogue du viol".

Également, plusieurs comprimés de métamphétamines et de kétamine ainsi que certaines quantités de psilocybine (champignons magiques), de haschich et de cocaïne. Des médicaments d’ordonnance ont aussi été retrouvés ainsi que divers items reliés au trafic de stupéfiants.

Trois personnes se trouvant sur les lieux ont été mises en état d’arrestation et conduites au quartier général. Le responsable des lieux, un homme de 34 ans, est demeuré détenu et comparaîtra aujourd’hui sous des accusations de possession et trafic de drogues. Les deux autres individus, des hommes âgés respectivement de 29 et 40 ans, font été libérés avec une promesse de comparaître.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne, voulant partager des renseignements de façon confidentielle, peut le faire par le programme "Halte au crime" en communiquant au numéro 819-691-2929 touche 7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Sûreté du Québec occupée par le trafic de stupéfiants en Mauricie

Dans les derniers jours, les policiers de la Sûreté du Québec en Mauricie ont fait face à trois évènements distincts en lien avec les stupéfiants. Des arrestations ont eu lieu à Shawinigan et Saint-Alexis-des-Monts.  Le 13 décembre à 3 h, un appel est entré concernant un homme qui serait mal en point sur la rue Sainte-Marguerite à ...

Publié le 11 décembre 2025

Un déneigeur à St-Boniface arrêté pour conduite avec capacité affaiblie

Le 4 décembre sur l’heure du dîner, les policiers de la Sûreté du Québec ont reçu un signalement concernant la conduite erratique d'un conducteur d’un véhicule de déneigement à Saint-Boniface.  Les agents ont finalement localisé  la camionnette de déneigement sur la rue Principale et l’ont intercepté sur la rue St-Michel. Le conducteur s'est ...

Publié le 9 décembre 2025

Le Québec sortira du froid sous la neige: une quinzaine de centimètres sont attendus

L'hiver qui est arrivé tôt cette année s'installera à demeure au cours des prochaines heures alors que le froid fera place à une bonne bordée de neige. Quelques centimètres tomberont d'abord durant la nuit de mardi à mercredi, puis ce sont une quinzaine de centimètres ou plus qui sont attendus à compter de l'avant-midi mercredi dans la grande ...