Un spectaculaire accident fait deux blessés à Notre-Dame-du-Bon-Conseil
Collaboration spéciale Éric Beaupré, photo-reporter
La route 122 a été le théâtre d’un capotage vers 21 h 30 le vendredi 21 novembre, alors qu’un conducteur a perdu la maitrise de son véhicule dans la municipalité de Notre-Dame-du-Bon-Conseil.
Le conducteur a traversé une haie de cèdres, percuté un arbre ainsi qu’une borne-fontaine en plus de faire 2 tonneaux avant de terminer sa course sur le terrain privé d’une résidence. Le conducteur et son passager ont été conduits au centre hospitalier.
L’un des occupants présentait des blessures jugées sérieuses, par contre au moment d’écrire ces lignes il n’était toutes fois possible d’en établir la gravité.
Les pompiers de la municipalité ont été demandés en assistance pour sécuriser la scène et le véhicule. (Les pinces n’ont pas été utilisées).
Les policiers doivent rencontrer les témoins afin d’expliquer cet accident. Selon une version obtenue sur place, le conducteur aurait été coupé par un autre véhicule. La SQ n’écarte toutefois pas d’autres hypothèses pour le moment et un test d’alcoolémie sera fait sur le conducteur afin de s’assurer que l’alcool n’est pas en cause.
La vitesse semble avoir contribué à cette violente sortie de route dans une zone limite à 50km/h. Des accusations pourraient être portées contre le conducteur à la lumière de l’enquête de la Sûreté du Québec.
Autres détails à venir.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.