Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Arrêté pour avoir menacé Pauline Marois

durée 12h28
13 décembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Claudia Berthiaume
Trois-Rivières - 

Un homme de 37 ans, Daniel Brosseau, a comparu vendredi au palais de justice de Trois-Rivières. Il aurait proféré des menaces sur Facebook à l'endroit de la première ministre Pauline Marois et de membres de son entourage.

 

Le suspect a été arrêté le 12 décembre à son domicile par la Sûreté du Québec. Du matériel informatique a été saisi sur place à des fins d'analyse.

Il fait face à des accusations de menace de mort ou de causer des lésions corporelles et d'avoir eu en sa possession une arme prohibée, à savoir un poing américain.

La Couronne s'est opposée à sa remise en liberté. L’homme de 37 ans demeurera donc détenu jusqu'à son retour en cour le 16 décembre.

Daniel Brosseau a également une cause pendante en matière d'intimidation. Il aurait fait des menaces à une policière. Ce dossier revient devant le tribunal le 9 janvier 2014.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 décembre 2025

Un déneigeur à St-Boniface arrêté pour conduite avec capacité affaiblie

Le 4 décembre sur l’heure du dîner, les policiers de la Sûreté du Québec ont reçu un signalement concernant la conduite erratique d'un conducteur d’un véhicule de déneigement à Saint-Boniface.  Les agents ont finalement localisé  la camionnette de déneigement sur la rue Principale et l’ont intercepté sur la rue St-Michel. Le conducteur s'est ...

Publié le 9 décembre 2025

Le Québec sortira du froid sous la neige: une quinzaine de centimètres sont attendus

L'hiver qui est arrivé tôt cette année s'installera à demeure au cours des prochaines heures alors que le froid fera place à une bonne bordée de neige. Quelques centimètres tomberont d'abord durant la nuit de mardi à mercredi, puis ce sont une quinzaine de centimètres ou plus qui sont attendus à compter de l'avant-midi mercredi dans la grande ...

Publié le 8 décembre 2025

Près de 1050 conducteurs vérifiés et sensibilisés à Trois-Rivières

La Sûreté du Québec avait annoncé la semaine dernière, qu'une présence policière serait accrue jusqu'au 4 janvier, partout dans la province, dans le cadre de  l’Opération nationale concertée Alcool-Drogues. En Mauricie, c'est mercredi dernier, que les agents de la SQ et de la Direction de la police de Trois-Rivières ont débuté des contrôles.  Des ...