Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Arrêté pour avoir menacé Pauline Marois

durée 12h28
13 décembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claudia Berthiaume
Trois-Rivières - 

Un homme de 37 ans, Daniel Brosseau, a comparu vendredi au palais de justice de Trois-Rivières. Il aurait proféré des menaces sur Facebook à l'endroit de la première ministre Pauline Marois et de membres de son entourage.

 

Le suspect a été arrêté le 12 décembre à son domicile par la Sûreté du Québec. Du matériel informatique a été saisi sur place à des fins d'analyse.

Il fait face à des accusations de menace de mort ou de causer des lésions corporelles et d'avoir eu en sa possession une arme prohibée, à savoir un poing américain.

La Couronne s'est opposée à sa remise en liberté. L’homme de 37 ans demeurera donc détenu jusqu'à son retour en cour le 16 décembre.

Daniel Brosseau a également une cause pendante en matière d'intimidation. Il aurait fait des menaces à une policière. Ce dossier revient devant le tribunal le 9 janvier 2014.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Des ossements découverts dans les bois du secteur du boulevard St-Jean

Ce matin, un citoyen de Trois-Rivières a découvert des ossements dans les bois, dans le secteur du boulevard Saint-Jean. Les autorités trifluviennes ont été informées vers 11h40 ce qui a déclenché une opération dans la zone concernée. Un périmètre a été établi, et les policiers sont toujours sur les lieux afin d'investiguer.   Les équipes ...

Publié le 9 mai 2025

Arrestation de trois individus à bord d'un véhicule volé à Trois-Rivières

Vers 3h30 am le 8 mai, les patrouilleurs du Service de police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation de trois individus, dont deux femmes de 18 et 21 ans et un adolescent de 15 ans, après avoir localisé un véhicule volé dont le vol a été signalé quelques heures auparavant. Lors de la remise du véhicule à son propriétaire ...

Publié le 9 mai 2025

Un corps retrouvé par un passant dans la rivière Saint-Maurice

Ce jeudi, 8 mai, vers 11 h 50, les patrouilleurs du Service de police de la Ville de Trois- Rivières ont été avisés par un citoyen de la présence d’un corps inanimé d’un homme dans la rivière Saint-Maurice, à proximité de l’intersection des rues Paré et Saint-Jean-Baptiste. Les services d’urgence, incluant les pompiers et les ...