Deux hommes arrêtés à Trois-Rivières

Par Jean-Philippe Morin
Deux hommes ont commis une introduction par effraction dans une résidence unifamiliale de la rue Vue-du-Manoir, à Saint-David, mardi dernier vers 9h30. Ils auraient pointé une arme blanche sur deux hommes et une femme en leur demandant de l’argent avant de prendre la fuite.
Denis Béland, 42 ans, et Anthony Lapierre, 19 ans, ont été appréhendés à Trois-Rivières en après-midi, la même journée. Ils font maintenant face à des accusations d’introduction par effraction et de vol qualifié.
«Les deux hommes se seraient introduits par effraction et auraient menacé les personnes à l’intérieur avec une arme blanche. Ils voulaient de l’argent comptant. Ils se sont enfuis à bord d’un véhicule de style pick-up et ont été arrêtés à Trois-Rivières plus tard dans l’après-midi», explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Joyce Kemp.
D’autres chefs d’accusation pourraient s’ajouter lors de leur retour devant la Cour pour leur enquête sur remise en liberté le 4 octobre, au palais de justice de Sorel-Tracy. Il se pourrait que les individus soient accusés de voies de fait, entre autres.
Les deux hommes qui ont été victimes des présumés malfaiteurs ont respectivement 92 et 52 ans, alors que la femme est âgée de 66 ans.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.