Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un blessé lors d'une opération policière

durée 20h09
13 septembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Matthieu Max-Gessler
Saint-Mathieu-du-Parc - 

Une opération policière a mal tourné, ce vendredi, à Saint-Mathieu-du-Parc. Un homme a été blessé par balle au haut du corps par des agents du groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec (SQ).

L’individu était armé, selon le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ). On ignore s’il a ouvert le feu sur les policiers, mais aucun de ces derniers n’a été blessé. Une enquête indépendante a été confiée au SPVQ.

Le blessé a été transporté par hélicoptère en fin d’après-midi à l’hôpital de Trois-Rivières. Au moment du transport, on ne craignait pas pour sa vie. Le SPVQ, l’hôpital et la SQ n’ont pas voulu en dire davantage sur son état de santé au moment d’écrire ces lignes.

Une hypothèse veut qu'une plantation clandestine gardée par des trafiquants ait pu être découverte. Le SPVQ n’a pas voulu confirmer cette information, puisque ses enquêteurs ne sont pas encore sur place.

La présence de l'hélicoptère avec des membres du groupe tactique d'intervention et d'un chien pisteur a été notée en début d'après-midi dans le village de Saint-Boniface, près de Shawinigan.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Des ossements découverts dans les bois du secteur du boulevard St-Jean

Ce matin, un citoyen de Trois-Rivières a découvert des ossements dans les bois, dans le secteur du boulevard Saint-Jean. Les autorités trifluviennes ont été informées vers 11h40 ce qui a déclenché une opération dans la zone concernée. Un périmètre a été établi, et les policiers sont toujours sur les lieux afin d'investiguer.   Les équipes ...

Publié le 9 mai 2025

Arrestation de trois individus à bord d'un véhicule volé à Trois-Rivières

Vers 3h30 am le 8 mai, les patrouilleurs du Service de police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation de trois individus, dont deux femmes de 18 et 21 ans et un adolescent de 15 ans, après avoir localisé un véhicule volé dont le vol a été signalé quelques heures auparavant. Lors de la remise du véhicule à son propriétaire ...

Publié le 9 mai 2025

Un corps retrouvé par un passant dans la rivière Saint-Maurice

Ce jeudi, 8 mai, vers 11 h 50, les patrouilleurs du Service de police de la Ville de Trois- Rivières ont été avisés par un citoyen de la présence d’un corps inanimé d’un homme dans la rivière Saint-Maurice, à proximité de l’intersection des rues Paré et Saint-Jean-Baptiste. Les services d’urgence, incluant les pompiers et les ...