Disparue à Nicolet: plongeurs à l'oeuvre
Des opérations de recherche étaient en cours, mardi matin, afin de retrouver Denise Richard, 58 ans, qui a été vue pour la dernière fois sur le balcon de sa maison du secteur Port Saint-François à Nicolet, samedi dernier.
Les plongeurs de la Sûreté du Québec ont fouillé les abords du quai qui se trouve dans ce secteur.
La SQ ayant été informée de sa disparition dimanche soir, les policiers ont ratissé le secteur, toute la journée de lundi. Une équipe en motoneige a aussi examiné les sentiers avoisinants, mais en vain.
La dame habite la maison près de l'accès à la plage municipale, où plusieurs passants se promènent chaque jour.
«C'est une amie... J'ai appris la nouvelle ce matin et je suis renversée d'entendre ça», a dit une voisine.
Au moment de sa disparition, Denise Richard portait un manteau de suède bleu, des bottes brunes et des lunettes.
Les plongeurs de la SQ devaient se rendre au port, mardi matin, afin de poursuivre les recherches, car la thèse du geste volontaire n'est pas écartée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.