Un jeune homme meurt après une violente embardée
Par Marie-Andrée Gosselin / Agence QMI
BÉCANCOUR – Un jeune homme a connu une fin horrible après une violente embardée survenue à Bécancour, dans le Centre-du-Québec, tôt lundi.
Ce sont des patrouilleurs de la Sûreté du Québec (SQ) qui ont trouvé l’homme de 26 ans, vers 1 h 40, sur le chemin Leblanc.
«Selon les premières constatations, l’homme aurait perdu la maîtrise de son véhicule dans une courbe, effectué quelques tonneaux et terminé sa course dans un fossé», a expliqué le sergent Claude Denis, porte-parole de la SQ.
Tout porte à croire que le jeune homme ne portait pas sa ceinture de sécurité. «Lors de l’embardée, il aurait été éjecté. Il a été retrouvé coincé sous le véhicule», a dit le sergent.
Les patrouilleurs qui ont trouvé l’homme ignoraient depuis combien de temps l’accident avait eu lieu. Son décès a été constaté après son arrivée à l’hôpital.
«L’alcool ne serait pas en cause», a indiqué M. Denis, avant d’ajouter qu’un enquêteur spécialisé en collision devait se rendre sur les lieux afin de mieux comprendre les circonstances de l’accident.
