Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une maison de débauche démantelée à Trois-Rivières

durée 16h37
6 décembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Guillaume Jacob
TROIS-RIVIÈRES - 

Les policiers de la Sûreté du Québec ont fait une descente jeudi dans une maison de débauche sur la rue des Forges à Trois-Rivières. Cinq personnes ont été arrêtées sur les lieux.

Le lieu de débauche se trouvait au deuxième étage du 3117 rue des Forges. « Vers 13h 45, les enquêteurs ont procédé à la perquisition dans la résidence », rapporte le porte-parole de la SQ, Bruno Beaulieu. Trois femmes et deux hommes se trouvaient à l’intérieur et ont été arrêtés.

L’un des hommes pourrait faire face à des accusations de proxénétisme et d’avoir tenue une maison de débauche. Les suspects sont interrogés et d’autres accusations pourraient suivre. D’ici là, ils devraient être libérés sous promesse de comparaître.

« La maison de débauche recrutait des clients en annonçant des services d’escortes dans les pages des petites annonces d’un quotidien local », a expliqué M. Beaulieu.

L’enquête ayant mené à cette perquisition a commencé l’été dernier, sur la base d’informations obtenues du public. C’est la Sécurité publique de Trois-Rivières qui avait ouvert le dossier, mais la Sûreté du Québec a pris le relais comme les affaires de maison de débauche sont de son ressort.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une opération policière dans un local du groupe « Full Métal Lanaudière »

Le 17 décembre au soir, le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec  a mené une opération dans un local, installé dans un garage, sur la rue Dionne à Saint-Roch-de-l’Achigan, en lien avec la contrebande. Selon les informations remises par la Sûreté du Québec, il s’agissait d’un lieu de rassemblement et de rencontre pour le ...

Publié hier à 11h00

Une sortie de route à St-Prosper et une collision à Bécancour

Dans les derniers jours, une sortie de route à Saint-Prosper et un face-à-face à Bécancour se sont produits en raison de comportements dangereux sur la route.  Le matin du 13 décembre à 10 h, les urgences ont été avisées qu'une automobile avait fait une sortie de route sur le rang Sainte-Élizabeth Sud à Saint-Prosper. Lorsque les policiers du ...

Publié hier à 10h00

La Sûreté du Québec occupée par le trafic de stupéfiants en Mauricie

Dans les derniers jours, les policiers de la Sûreté du Québec en Mauricie ont fait face à trois évènements distincts en lien avec les stupéfiants. Des arrestations ont eu lieu à Shawinigan et Saint-Alexis-des-Monts.  Le 13 décembre à 3 h, un appel est entré concernant un homme qui serait mal en point sur la rue Sainte-Marguerite à ...