Poursuite policière en moto

Par Nicolas Ducharme
Un voleur de motocyclettes en fuite a tenu en haleine les policiers de la Sécurité publique de Trois-Rivières (SPTR), mardi avant-midi, dans le secteur Cap-de-la-Madeleine.
L’histoire s’est amorcée à 11 h, lorsque les forces de l’ordre ont répondu à une plainte pour le vol d’une moto de marque Suzuki sur la rue Notre-Dame Ouest. Après avoir patrouillé le secteur, les policiers ont aperçu l’homme de 24 ans sur le véhicule en question sur la rue Saint-Maurice. Ils ont tenté de l’intercepter, mais celui-ci a refusé d’obtempérer.
La poursuite s’est effectuée sur le rang Saint-Malo jusqu’à la municipalité de Champlain, où le tronçon se nomme rang St-Pierre.
« Il a abandonné la moto sur le bas-côté, ou il a peut-être chuté. Il s’est caché dans les environs. Après un ratissage, nos policiers sont parvenus à le retrouver », explique le porte-parole de la SPTR, Michel Letarte.
L’homme sera accusé d’avoir fui les policiers, de recel et de conduite dangereuse. Il devrait comparaître devant le juge mardi ou encore mercredi, tout dépendant de ses antécédents judiciaires.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.