Éric Turmel arrêté à Shawinigan

Par L'Écho
Éric Turmel, 40 ans, a été arrêté à Shawinigan, jeudi, en fin d'avant-midi. Il tentait de commettre un vol à la Banque Royale de la Plaza de la Mauricie.
Il était activement recherché par les autorités. Il est suspecté d’avoir commis au moins trois vols qualifiés.
Le tout a commencé mardi matin, vers 8 heures, alors que l’homme se serait présenté à une caissière du magasin Rona l’Entrepôt, situé sur le boulevard des Récollets, pour voler le contenu du tiroir-caisse.
Par la suite, en début d’après-midi, il aurait récidivé à la Banque de Montréal, située sur le boulevard Jean-XIII. À cet endroit, il se serait dirigé vers un commis avec une arme blanche à la main et se serait emparé du tiroir-caisse.
Mercredi matin, vers 10h20, il se serait présenté de nouveau dans une succursale de la Banque de Montréal, soit celle située au Centre commercial Les Rivières. À cet endroit, il aurait répété le même manège que la veille à la banque du boulevard Jean-XIII.
Finalement, un quatrième vol est survenu en fin d'après-midi, mercredi, à la succursale de la Banque de Montréal situé à l'angle du boulevard des Forges et de la rue des Cyprès.
L’enquête menée a permis d’identifier le suspect et d’obtenir un mandat d’arrestation.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.