Une collision fait un mort

Par Agence QMI
SAINT-LÉONARD D’ASTON – Un conducteur d’une trentaine d’années originaire de Shawinigan a succombé cette nuit a de graves blessures après que son véhicule soit entré en collision avec un camion, mercredi en début de soirée, sur l’autoroute 55, à la hauteur de Saint-Léonard d’Aston, dans le Centre-du-Québec.
L’automobiliste circulait en direction sud lorsque, pour une raison encore inconnue, il a dévié sur la voie opposée, vers 19 h 30.
« Un premier poids lourd a réussi à éviter l’automobile, mais pas le deuxième poids lourd », a indiqué l’agent Gregory Gomez, porte-parole de la Sûreté du Québec. L’automobile a alors heurté violemment le côté du véhicule, un camion de la compagnie Air Liquide.
Il a fallu des pinces de désincarcération afin de dégager le conducteur de l’automobile, qui a été transporté dans un état grave au Centre hospitalier de Trois-Rivières. La SQ ne rapporte aucun autre blessé.
L’autoroute 55 a été fermée dans les deux directions pour les fins d’enquête et devait le demeurer durant plusieurs heures, selon l’agent Gomez.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.