Des fraudeurs à l'œuvre à Trois-Rivières

Par L'Écho
Une compagnie qui dit s’appeler « Égout 100 limites Trois-Rivières » fait actuellement du porte-à-porte afin de solliciter les propriétaires pour procéder au nettoyage de leurs égouts pluviaux.
Ledit représentant de cette compagnie mentionne qu’il est mandaté par la Ville de Trois-Rivières et que les propriétaires ont jusqu’à vendredi pour leur donner une réponse affirmative, sinon ils recevront un constat d’infraction.
La Ville de Trois-Rivières tient à se dissocier de cette présumée entreprise, qu’elle n’a jamais donné de mandat à « Égout 100 limites Trois-Rivières » ou à qui que ce soit et que la Ville ne procède d’aucune façon à une inspection des égouts pluviaux privés. De plus, l’administration trifluvienne n’a jamais accordé de permis de sollicitation à cette compagnie.
La Ville de Trois-Rivières veut donc mettre en garde les propriétaires trifluviens que cette compagnie fait présentement de la fausse représentation et recommande aux citoyens d'appeler au 819-372-4625 si jamais ils reçoivent la visite d’un supposé représentant de la compagnie présumée « Égout 100 limites Trois-Rivières ».
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.