Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La GRC frappe à Trois-Rivières

durée 13h02
9 juillet 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par L'Écho
TROIS-RIVIÈRES - 

Deux hommes ont été arrêtés par la GRC le 5 juillet dernier en raison de leur implication présumée dans une affaire de recul d’odomètres, à Trois-Rivières.

Les deux individus, âgés de 51 ans et de 43 ans, pourraient faire face à des accusations en vertu de la Loi sur les poids et mesures et du Code criminel.

Selon les données de l’enquête amorcée en 2010, l’un des suspects aurait effectué la modification d’odomètres de voitures dans différentes régions du Québec, principalement à Trois-Rivières et à Québec.

L’intervention policière a permis de saisir deux véhicules ainsi que de l’équipement informatique pour une valeur de près de 16 000 $.

Il existe des moyens pour se prémunir contre la fraude reliée au trafic d’odomètres. Toute personne désirant acheter un véhicule d’occasion peut s’assurer de la validité du kilométrage en obtenant l’historique du véhicule à la Société de l’assurance automobile du Québec.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une personne a été retrouvée morte dans un logement après un feu à Trois-Rivières

Un incendie qui s’est déclenché dans un immeuble à logements de Trois-Rivières, en Mauricie, a fait une victime, mardi. La cause de ce brasier fait l’objet d’une enquête. Les services d’urgence ont été prévenus vers 14 h 30 mardi qu’un début d’incendie était en cours dans un édifice résidentiel situé sur la rue Notre-Dame Est. «Selon les ...

Une Trifluvienne décède dans une grave collision de la route

Une cinquantenaire de Trois-Rivières a perdu la vie lors d'une grave collision entre trois véhicules sur la route 132 à Pierreville le 12 septembre dernier.  Vers 9 h 15, les services d'urgence avaient été demandés sur les lieux de la collision. Pour une raison inconnue, une conductrice qui a subi des blessures, mais dont on ne craignait pas pour ...

La Cour d'appel fédérale estime que Facebook a enfreint la loi canadienne

La Cour d'appel fédérale estime que Facebook a enfreint la loi canadienne sur la protection de la vie privée en n'informant pas adéquatement les utilisateurs des risques pour leurs données lors de leur inscription sur la populaire plateforme de médias sociaux. Dans une nouvelle décision, un comité de trois juges de la Cour d'appel conclut à ...