Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La GRC frappe à Trois-Rivières

durée 13h02
9 juillet 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par L'Écho
TROIS-RIVIÈRES - 

Deux hommes ont été arrêtés par la GRC le 5 juillet dernier en raison de leur implication présumée dans une affaire de recul d’odomètres, à Trois-Rivières.

Les deux individus, âgés de 51 ans et de 43 ans, pourraient faire face à des accusations en vertu de la Loi sur les poids et mesures et du Code criminel.

Selon les données de l’enquête amorcée en 2010, l’un des suspects aurait effectué la modification d’odomètres de voitures dans différentes régions du Québec, principalement à Trois-Rivières et à Québec.

L’intervention policière a permis de saisir deux véhicules ainsi que de l’équipement informatique pour une valeur de près de 16 000 $.

Il existe des moyens pour se prémunir contre la fraude reliée au trafic d’odomètres. Toute personne désirant acheter un véhicule d’occasion peut s’assurer de la validité du kilométrage en obtenant l’historique du véhicule à la Société de l’assurance automobile du Québec.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 mai 2025

Arrestation de trois individus à bord d'un véhicule volé à Trois-Rivières

Vers 3h30 am le 8 mai, les patrouilleurs du Service de police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation de trois individus, dont deux femmes de 18 et 21 ans et un adolescent de 15 ans, après avoir localisé un véhicule volé dont le vol a été signalé quelques heures auparavant. Lors de la remise du véhicule à son propriétaire ...

Publié le 9 mai 2025

Un corps retrouvé par un passant dans la rivière Saint-Maurice

Ce jeudi, 8 mai, vers 11 h 50, les patrouilleurs du Service de police de la Ville de Trois- Rivières ont été avisés par un citoyen de la présence d’un corps inanimé d’un homme dans la rivière Saint-Maurice, à proximité de l’intersection des rues Paré et Saint-Jean-Baptiste. Les services d’urgence, incluant les pompiers et les ...

Publié le 5 mai 2025

Agression à l'arme blanche dans un bar de Trois-Rivières

Le 3 mai, vers 1 h 30, les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières (DPTR) ont été appelés à intervenir dans un bar de la ville concernant un individu qui troublait la paix. À leur arrivée, les policiers ont constaté qu’un individu avait été blessé par une arme blanche. Les premiers soins lui ont été ...