Le bar La Relâche s’envole en fumée

Par Nicolas Ducharme
Le bar la Relâche, situé sur le boulevard Thibeau dans le secteur St-Louis-de-France, a été la proie des flammes tôt mardi matin. Une trentaine de pompiers ont combattu le brasier, mais l’immeuble est une perte totale.
Il est encore trop tôt pour savoir la cause de l’incendie, qui se serait toutefois répandu très rapidement à la toiture de l’édifice. Les pompiers du Service de la sécurité publique de Trois-Rivières ont été dépêchés sur les lieux vers 5h10 mardi matin. Deux d’entre eux ont d’ailleurs été blessés lors de l’effondrement du toit et l’un d’eux a dû être transporté à l’hôpital. Selon l’agent Michel Letarte, il ne souffrirait toutefois que de blessures mineures
Le brasier a causé de nombreux maux de tête aux automobilistes. Nombre d’entre eux ont dû effectuer un détour de plusieurs kilomètres, puisque le boulevard Thibeau a été fermé à toute circulation jusqu’à 8h45.
Il s’agit du deuxième bar à être la proie des flammes à Trois-Rivières dans les derniers jours. Le 10 avril, c’était le bar Le Tunnel, situé sur le boulevard Laviolette, qui partait en fumée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.