Perquisitions de drogue à Trois-Rivières : deux individus arrêtés

Par Fannie Brouillette
Les enquêteurs de la Sécurité publique de Trois-Rivières ont procédé à l'arrestation de deux hommes dans le cadre d'une enquête ciblant le trafic de stupéfiants, jeudi.
L'arrestation d'un premier individu, un homme de 52 ans, mena les policiers à perquisitionner un logis de la rue Gene H Kruger du secteur Trois-Rivières-Ouest ainsi que quatre véhicules utilisés par ce dernier pour le trafic de cocaïne. Une quantité importante de cocaïne a été saisie sur l'homme arrêté et aux endroits ciblés. Il devait comparaître vendredi au palais de justice sous plusieurs chefs d'accusation qui seront soumis en lien avec la possession et le trafic de cocaïne.
Un second individu, un homme de 51 ans, a été arrêté peu après et une perquisition a été réalisée sur la rue St-Christophe à Trois-Rivières visant aussi le trafic de stupéfiants. Des quantités de méthamphétamine et de marijuana ont été saisies. Cet homme devait aussi comparaître en lien avec des possessions et du trafic de différentes quantités de stupéfiants.
L'enquête initiée depuis quelques mois avait permis l'émission des mandats nécessaires à ces perquisitions.
Cette enquête permet de mettre fin à la distribution de drogue chez une clientèle nombreuse qui s'approvisionnait par ces deux individus.
La Direction de la sécurité publique de Trois-Rivières invite toute personne qui voudrait partager des renseignements de façon confidentielle, à le faire, via le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-370-6700, ou directement sur le site internet du programme à l'adresse halteaucrime.v3r.net.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.