Incendie mortel à La Tuque

Par TVA Nouvelles
Une personne a perdu la vie dans un violent incendie, mardi soir, à La Tuque
Les flammes ont pris naissance vers 22 h 45 dans un immeuble de quatre logements situé sur la rue Saint-Honoré. L'incendie se serait déclaré au deuxième étage du bâtiment.
« Les policiers ont été appelés sur les lieux, car les pompiers ont découvert un corps dans un logement », a indiqué Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
Tous les logements ont été évacués, mais une personne, dont l'identité n'a pas été dévoilée, était manquante. En raison de l'intensité des flammes, les pompiers n'ont pu entrer pour trouver cette personne. Ils ont fait la macabre découverte une fois le brasier maîtrisé.
Les dommages sont principalement concentrés dans le logement où la dépouille a été découverte, a précisé la porte-parole de la SQ.
Les autres locataires ont donc été évacués et personne n'a été blessé.
Les enquêteurs de la division des enquêtes régionales de la Maurice et du Centre-du-Québec tenteront de comprendre les causes de l'incendie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.