Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vol au CANAC du boulevard des Récollets

Le suspect à identifier a été arrêté

durée 09h27
9 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yves Therrien
email
Par Yves Therrien, Journaliste

Un vol a eu lieu au commerce CANAC du boulevard des Récollets vers 11 h 30 le 3 mars. L'appel des policier pour identifier le suspect a été efficace, car il a  finalement été arrêté.

Après avoir vu les images circuler, le suspect s’est présenté de lui-même au poste de police de Trois-Rivières. Il fut mis en état d’arrestation avant d’être rencontré par les enquêteurs.

Il détenu et comparaîtra par visioconférence aujourd’hui sous des accusations de vol qualifié.

Rappelons que les policiers cherchait un client qui s'était «présenté au commerce afin d’obtenir le remboursement d’un item. Celui-ci ne portait pas de masque, une employée lui en aurait fait la remarque. L’homme aurait manifesté son désaccord, avant de finalement décider de le revêtir. »

Comme il était toujours en colère dans le magasin, les employés lui ont demandé de quitter et de revenir lorsqu’il serait plus calme, indique le service de police.

« L’homme s’est alors énervé et s’est dirigé derrière le comptoir avant de saisir et arracher le tiroir-caisse, tout en bousculant les employés. Rendu à la hauteur des portes d’entrée, il aurait fracassé le tiroir-caisse au sol et récupéré une somme d’argent, avant de partir », indiquait le service de police.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 23 octobre 2025

Plus de 950 constats d'infractions sur la route remis en une semaine

Du 10 au 16 octobre, les différents corps policiers de la province, de même que les contrôleurs routiers de la SAAQ, ont porté une attention particulière aux distractions et aux comportements au volant. Un total de 968 constats d’infraction ont été émis dans les régions de Lanaudière et de la Mauricie seulement. Selon le bilan complet de la ...

Publié le 22 octobre 2025

Les contrôleurs routiers seront équipés d’armes à feu

Le gouvernement du Québec va équiper les contrôleurs routiers d'armes à feu. Ces derniers se plaignent depuis des années du manque de sécurité dans le cadre de leur travail, eux qui sont parfois exposés à des agressions lorsqu’ils interceptent un véhicule. Dans une décision de mars dernier, le Tribunal administratif du travail (TAT) dit ...

Publié le 20 octobre 2025

Vols qualifiés à l'hôtel Delta et au commerce Eros à Trois-Rivières

Hier après-midi, deux vols qualifiés avec arme à feu sont survenus dans deux commerces du centre-ville de Trois-Rivières. C'est en soirée qu'un suspect a été arrêté en lien avec les événements.  Selon les informations fournies par la Direction de la police de Trois-Rivières, l'homme arrêté de 30 ans aurait commis ses méfaits à l'hôtel Delta et à ...