Publicité

26 novembre 2020 - 13:30

Une quarantaine de dossiers ont été résolus selon les policiers

2 jeunes arrêtés pour une série de vols de catalyseurs

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les policiers de la Division des enquêtes MRC de la Mauricie et de la Sécurité publique de Trois-Rivières ont procédé à l'arrestation d'une femme de 29 ans et d'un homme de 32 ans, hier après-midi, à Trois-Rivières, en lien avec une série de vols de catalyseurs survenus dans les régions de la Mauricie, de Lanaudière et de Québec, ces dernières semaines.

Ces deux arrestations permettent de solutionner une quarantaine de dossiers de vols de catalyseurs, soit des vols d'une valeur de moins de 5 000$ sur des véhicules.

Une perquisition a été effectuée dans un véhicule lors de l'intervention. Ce même véhicule a été saisi comme bien infractionnel.

Les suspects ont été libérés et doivent comparaître à une date ultérieure.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.